Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 4/8 wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 09:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superelax59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lambres-les-douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

depuis hier ma connexion fonctionne (meme si je suis toujours en etape 4 dans le suivi).
Quand je retire le cable entre la freeboxADSL et la freeboxHD, je reste bloqué en étape 4/8.

Faut-il activer la fonction wifi via l'interface pour que la liaison wifi entre les 2 box soit possible ou pour ce cas ca doit etre possible sans l'activation?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





bonjour

LE wifi mimo c'est a dire la television en wwifi sur le boitier ADSL n'a rien a voir avec la connexion en wifi sur le boitier HD sonc pas besoin d'active le wifi sur ta console de gestion
En revanche ce soucis à ete resolut pour ce faire il suffit de faire un hard reboot de la bx en ADSL (debrancher et rebrancher la fbx 5 fois
successivement en attendant de voir 8888 ou chenllart lent et donc des que tu vois cela tu redebrances ainsi de suite 5 fois ensuite a la 6 fois tu laisses la FBX branche tu relie bien entendus la FBX HD a LA fbx ADSL tu colles les deux entennes l'un contre l'autre et tu maintiens le bouton du milieux du boitier HD enfonce tu branche le boitier HD electiquement tu le rebranche et de que tu vois firmiware tu relache le boutons et le soucis esst resolus
tu es sur numero inactif je pense qu'il faut que tu patiente quelque jour de plus pour que tous les service de la Freebox soit ctive sur ta ligne puisque tu es sur numero inactif et qu'il devrait y avoir de la part de FT une denumerotation du numero

cordialemdnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com