Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle Freebox, est toujours le meme probleme.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:09:57 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2418 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CLOT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjours

J'explique mon probleme, si quelqu'un a deja eu ça . . .

Ma Freebox (V4), se reinitialise apres environ 3minute de communication telephonique, quand ca fait longtemps que l'on a pas utilisé le telephone, sinon ca coupe environ au bout de 30 seconde si j'ai utilisé le telephone peu de temps avant.

J'ai changer de telephone, j'ai appeler la HOTLINE, on a changer les cable, l'alimentation, le filtre (avec ceux de la Freebox de mon frere), j'ai deplacer la Freebox, j'ai couper mon pc (cable ethernet debranché).

Un technicien est venu tester la ligne, rien !

LE SAV m'a envoyé une nouvelle Freebox toujours pareil!


avez vous une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:44:20 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2418 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CLOT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je n'interresse personne ?

snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:19:25 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2418 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CLOT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon, ben je penser trouver quelqu'un de bien ici, mais visiblement il faut que je me demmer.... ailleur .

Je vais resilier tous, et tant pis, mais je vais payer beaucoup plus cher, mais enfin avoir un truc qui marche.


Free on en a pour son argent.

C'est pas cher mais ca marche pas, donc vaut mieux payer, pour que sa fonctionne.


adieu Free, et bon courage aux freenautes deseperés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:26:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et internet fonctionne bien?
Pas de condensateur dans tes prises?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:38:54 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2418 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CLOT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non, rien dans les prises. on a meme supprimer la deuxieme prise. pas de condo. ca a bien fonctionner avant, le probleme est apparu peu de temps apres le degroupage total.

Mais bien sur ca vient pas de chez Free, ils sont parfait ses gens la .

on a tous changer, sauf de FAI, je pense resoudre mon probleme en changeant de FAI.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:40:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne peux pas t'aider, peut etre un problème de broche dans le dslam ou je ne sais pas.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:44:25 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2418 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CLOT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben oui, moi aussi je pense a truc comme ca, mais avant qu'il se bouge . . . et qu'il admette que ca viens de chez eux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com