Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Explication GAMOT ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 11:14:42 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





GAMOT a écrit:
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W608979964 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
vendredi 18 août 2006 à 16:47:41 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 066264XXXX
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=0662644425- Verifier continuite metallique jusqu'au dernier point de coupure


Cà veut bien dire ce que je croit ? C'est à dire qu'un gars de chez FT va prendre son petit nappareil de mesure eet se taper la ligne du dslam jusqu'a chez moi pour voir où sa [merci de rester poli] ? <----Ah ben voui, mais en fait c'était pas malpoli de dire que sa m**rde, si ?

Et ça :
mail Free a écrit:

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

Ca veut dire qu'un gars de chez Free va descendre " à la cave" et brancher un modem sur le slot qui m'est reservé pour voir si ca marche ?


Dernière édition par r2djbeuh le Lundi 21 Août 2006 11:15:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 11:16:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





r2dj a écrit:
Cà veut bien dire ce que je croit ? C'est à dire qu'un gars de chez FT va prendre son petit nappareil de mesure eet se taper la ligne du dslam jusqu'a chez moi pour voir où sa [merci de rester poli] ?

C'est ce qu'on leur demande en tout cas.
Citation:
Ca veut dire qu'un gars de chez Free va descendre " à la cave" et brancher un modem sur le slot qui m'est reservé pour voir si ca marche ?

Oui
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 21 Août 2006 11:16:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 11:19:35 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc, en fait vaut mieux travailler chez Free et rester au chaud, plutot que chez FT et allez sous la pluie, nan ? Wink Wink Wink
Bon sérieusement, merci beaucoup, boil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:05:46 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et l'ordre d'idée de temps pour réaliser l'opération du test de position, c'est un truc quantifiable ou c'est trop fluctuant ? Enfin, genre y faut qu'il y ai LE gars avec LE modem qui passe à coté de LE dslam ? (ou y'en a un qu'a perdu un pari et qui dort dedans ?)
SInon, je suppose que l'orde de grandeur pour le GAMOT c'est une équation du style f(tempsGAMOT)=envie de FT d'enquiquiner le monde*(capital motivation du gars/quantité de bouffe ingérée par le dit gars au déjeuner) modulo(température extérieure) ?
(Qu'on se comprenne bien, c'ets pas que je m'énerve ou que je perde patience, hein, c'est juste que j'ai plus internet chez moi, et je crois que ça me fait du bien d'en parler Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:10:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le test de position est revenu OK le 21/08/2006 15h33m41s Wink
Le GAMOT est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:14:52 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'te claaaaaaaasssse !
Nan sérieux je suis scié, mais quel efficience !!!!!
Soit tu es mon ange gardien du lundi Wink soit (et je ne te le souhaite pas) tu es le gars qui à perdu le pari et qui dort dans le dslam de rosny Wink

Encore merci beaucoup, et attendons donc plein de sérenité le retour du GAMOT Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:23:42 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, une pitite question vite fait, mon GAMOT N°W608979964 ne me donne pas de nouvelle depuis vendredi soir (mais soyons réaliste, disons plutot lundi matin )
Comme j'approche de la date fatidique où je pourrias signaler sa disparition à la police, j'aurai voulu savoir si un des ses amis corps qui passent par ici à de ses nouvelles...
Il est peut etre encore chez son ami "l'historique", mais je croyais qu'il devait m'appeler en arrivant chez lui, et pas de nouvelles...
Merci d'avance !
pis encore désolé pour l'autre topic... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:27:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le GAMOT est toujours en cours. Une intervention était prévue ce matin, cela dit, je ne sais pas si elle a eu lieu.
Si il ne donne rien, il faudra prendre RDV avec un technicien itinérant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:28:27 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci bon ben va bien vouere, alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:26:58 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cathies
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Pourriez-vous me dire où en est mon ticket gamot W608980797, car je n'ai pas bien compris mais ce serai du à une erreur de France Telecom (mauvais branchement sur le dslam).
Je n'ai toujours pas de connexion.
Que dois-je faire ??

Merci d'avance
Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com