Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Neuf TV plus fort ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





"Neuf TV lance son magnénoscope numérique"

Je viens de voir 2 news
http://www.net-actuality.org/n.....-jour.html
et
http://www.net-actuality.org/n.....tv-hd.html.

et je me demanDe quand est ce qu'ils vont l'activer ce disque dur dans la Freebox HD.

Car pour l'instant ils ont juste réussit à l'arréter (pour pas qu'il chauffe) Cool

Dans un autre article de Freenews http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3664 c'était soit disant un problème avec les ayants droits.

Je voudrais savoir quel est ce problème car Neuf à la même droits que Free.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : St Genis Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





On va voir d'ici quelques jours si N9uf fait comme Club Internet et arrête "Temporairement" son service d'enregistrement télé... juste histoire de faire un coup de pub!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:24:34 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C 'est bon pour nous ça........

Ca devrait faire réagir Free tres tres vite..... se faire griller par monsieur LENEUF..... y vont pas aimer !


A suivre donc comme tu dis ARNOX si dans 2 jours c Kpout..... comme club internet.....


Euh, juste une question, il est prévu pour quand le nouveau firmware de la hd ????? va savoir ce qu il nous réserve....... Wink Arrow
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:15:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






dooyoo a écrit:
C 'est bon pour nous ça........

Ca devrait faire réagir Free tres tres vite..... se faire griller par monsieur LENEUF..... y vont pas aimer !


A suivre donc comme tu dis ARNOX si dans 2 jours c Kpout..... comme club internet.....


Euh, juste une question, il est prévu pour quand le nouveau firmware de la hd ????? va savoir ce qu il nous réserve....... Wink Arrow


Personnellement, je ne pense pas que ça sera mis à la trappe dans 2 jours car neuf vend des disque dur externe via son site neufstore pour augmenter la capacité de leurs boitiers tv ou tout simplement permettre l'usage du magnétoscope numérique (pour les anciens boitiers qui n'avaient pas de DD interne). Imaginez donc achetez un DD exprès sur un site de chez Neuf pour que 2 jours après votre achat le service magnétoscope soit HS !!!
Ca me parait impossible (mais qui sait).

Par contre, je suis d'accord avec dooyoo, à mon avis Free est en train de se faire damer le pion (par CI au début) et surtout par NeufTelecom (ce qui est beaucoup plus inquiétant pour Free), et donc, Free a tout intérêt à réagir au plus vite...

J'attends avec impatience l'actualité de cette rentrée.

EDIT : les fautes que j'ai repérées.


Dernière édition par Invité le Mardi 22 Août 2006 14:18:02; édité 2 fois
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:27:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui mais je pense ( j'espère) que Free nous prepare autre chose, qui devrait comme toujours est étonnant ( enfin si ca fonctionne )!!
Pour la rentrée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:43:04 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c 'est encore loin la rentrée ????? eheheheh ! ah lala....
moi je suis partie en vacances en juin, alors la rentrée y a longtemps que c 'est fait.......

bon ok Arrow Wink
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:46:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






dooyoo a écrit:
c 'est encore loin la rentrée ????? eheheheh ! ah lala....
moi je suis partie en vacances en juin, alors la rentrée y a longtemps que c 'est fait.......

bon ok Arrow Wink

Marteau Idem pour moi, mais j'ai parlé de rentrée quand même comme terme consacré Wink


Dernière édition par Invité le Mardi 22 Août 2006 14:47:07; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





et ne pas oubler le tel wifi aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





et puis le 9 a lancé tout ses missiles pour de longs mois

Citation:
Un nouveau firmware est en cours de déploiement pour les décodeurs Neuf TV HD. Estampillé 4.7.12-4


et bah la voila la réponse ca sera au firmware 4.7.12-4 que Free activera le dd et comme la on en est au 1 on a le temps bon ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com