Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage en Degroupage Total => Chenillard Lent Permanent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:50:16 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Idem pour moi... Ca clignote et il faut attendre.

Merci aux bonnes âmes qui pourraient accélérer a résolution Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:56:16 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





+1 et ceci depuis jeudi 10/08 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:08:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shermi44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jennifer, Rien !!!!!!!!! Crying or Very sad

Mon ticket GAMOT est revenu de FT en STT (= transmis à tort), et pourtant j'en suis toujours au même point : ma bobox est en mise à jour de firmware depuis + de 15j. et cela fait donc maintenant exactement 3 semaines que je n'ai plus ni telephone ni internet.

Pitié faites quelque chose pour que FT se bouge Confused

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:59:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shermi44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Citation du mail que j'ai reçu de Free au retour du dernier GAMOT Crying or Very sad :
Citation:
...
Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W608962034 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.
Afin de compléter nos vérifications, le déplacement d'un technicien itinérant à votre domicile s'avère donc nécessaire afin de valider la conformité de votre installation terminale à la bonne réception du signal ADSL _si et seulement si vous constatiez toujours ce dysfonctionnement_.
...


Je suis plus que sceptique quand à l'utilité d'un tel déplacement pour plusieurs raisons :
- avant le dégroupage, toute mon installation était nickel avec une synchro parfaite et pas de déco... et je n'y ai pas touché depuis. Les seules modifs depuis que ça ne fonctionne plus ont été faites du côté du NRA pour le dégroupage...
- j'ai bel et bien une synchro immédiate : lorsque je boote la Freebox, les etapes [chenillard lent, chenillard rapide, rectangle clignotant] s'enchainent normalement avant de me retrouver bloqué sur cette fichue MAJ firmware (barres horizontales)
- vous avez détecté que mon adresse MAC s'annonce sur deux positions, et ça, difficile de le mettre sur le dos de mon installation.... Wink

Toutefois, si ce déplacement peut présenter une quelconque utilité dans l'accélération de la réparation de ma ligne (du genre ça permet de garantir à FT à 100% qu'ils ont un probleme et qu'ils devraient enfin se mettre à chercher pour de vrai), personnellement, je n'y vois pas d'opposition. Smile

Donc ma question pour Jennifer :
Est-ce qu'il y a encore de l'espoir par une autre voie et que vous vous y employez actuellement, ou bien est-ce que je dois prendre ce RDV qui va servir uniquement à faire confirmer par un expert officiel ce que je dis moi-même ? Wink

Merci de votre réponse.


Dernière édition par shermi44 le Mardi 22 Août 2006 16:51:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:08:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour me voici,

Navrée pour tous ces soucis de notification .. Confused
Pour ce qui est du RDV avec le technicien itinérant il est nécessaire car le souci rencontré peut provenir d'un défaut de la Freebox, de la ligne, ou autre, il faut donc vérifier tous les points de l'installation ! Je vous propose par ailleurs de lancer un second GAMOT en parallèle une fois que vous aurez pris ledit RDV.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com