Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant après échange Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 18:12:40 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai reçu ma nouvelle Freebox V5 fin juillet.
Depuis, ma Freebox V5 ne se connecte pas et le boitier reste bloqué sur le rectangle clignotant.
J'ai compris que cela venait du fait que Free avait oublié d'enregistrer le n° MAC de ma nouvelle box à la place de l'ancienne.
Je les ai contacté pour leur expliquer le problème, qu'ils ont reconnu.

Réponse vendredi 18/08 : "cela sera arrangé dans 48heures."
Bien sûr : aucun résulat, tjs clignotant.

Nouvel appel dimanche 20/08
réponse : "cela sera arrangé durant cette nuit"...
Bien sûr ce matin et aujourd'hui : tjs clignotant !!!

Il s'agit d'un problème vraiment simple et automatique a arranger.
MAIS EST-CE QUE Free A ENVIE DE FAIRE PLAISIR A LEURS CLIENTS ???

Si un technicien de Free me lit, ce serait sympa de faire avancer mon problème

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 18:15:58 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ce n'est peut être pas qu'un probleme de Mac...
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 00:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Une newsletter très instructive : https://www.aduf.org/archives/pdf/0428.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 01:01:52 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboite
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 94
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





xboxpat a écrit:
J'ai reçu ma nouvelle Freebox V5 fin juillet.
Depuis, ma Freebox V5 ne se connecte pas et le boitier reste bloqué sur le rectangle clignotant.
J'ai compris que cela venait du fait que Free avait oublié d'enregistrer le n° MAC de ma nouvelle box à la place de l'ancienne.
Je les ai contacté pour leur expliquer le problème, qu'ils ont reconnu.

Réponse vendredi 18/08 : "cela sera arrangé dans 48heures."
Bien sûr : aucun résulat, tjs clignotant.

Nouvel appel dimanche 20/08
réponse : "cela sera arrangé durant cette nuit"...
Bien sûr ce matin et aujourd'hui : tjs clignotant !!!

Il s'agit d'un problème vraiment simple et automatique a arranger.
MAIS EST-CE QUE Free A ENVIE DE FAIRE PLAISIR A LEURS CLIENTS ???

Si un technicien de Free me lit, ce serait sympa de faire avancer mon problème

Merci.



Incroyable quand meme... plus de 3 semaines pour mettre a jour l'adresse.
Un gentil Corp ici doit pouvoir regler ca dans un clin d'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:09:48 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Au secours,
ça commence a être lourd maintenant.

Le rectangle clignote tjs aujourd'hui, si un corp Free pouvait encore essayer de régler ce problème... Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:05:16 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Toujours mon problème de rectangle clignotant.
Au secours, que quelqu'un fasse quelque chose. Crying or Very sad

Appels hotline et chat Free ne changent rien...
Je ne sais plus quoi faire pour que quelqu'un arrange ça...

Equipe de modération:
Merci de ne pas inonder le forum et de bien rester dans votre topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 00:06:11 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





stephsvs a écrit:
Une newsletter très instructive : https://www.aduf.org/archives/pdf/0428.pdf


Si tu lis ça, tu te rends compte que le problème est peut-être beaucoup plus complexe qu'une simple erreur d'adresse MAC...
Je crois que pour tous les gens comme toi et moi qui ont ce problème, il faut regarder là-dedans...
_________________
Cayé, tout marche enfin !!


Dernière édition par Kokolo le Mercredi 23 Août 2006 00:07:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:16:59 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci à tous pour vos conseil
et au Corp Free pour ses réponses...
Ma Freebox affiche l'heure depuis ce matin Very Happy Very Happy

Bon courage aux autres en attente.
Pour moi cela a pris 5 jours pour que Free règle le problème.

Le pire ce n'est pas ce délais, qui reste quand même très court, mais c'est qu'en tant qu'utilisateur, on est complétement "aveugle" : on ne sait pas si Free s'active pour notre problème, on se sent impuissant...
C'est très frustrant.

Quoi qu'il en soit, je suis fidèle à Free depuis maintenant plus de 2 ans, et je ne l'ai jamais regretté.

Vive Free et sa Freebox !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com