|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 13:17:51
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 1291 m (19 dB)
| |
|
|
gosport95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : DOMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je lance un sujet concernant la facturation suite à de nombreuses interrogations (DT sur numéro inactif).
Tout d'abord voici ma situation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 juillet 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 09 août 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 09 août 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/08/2006 par Colissimo n° 8V62504852417
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Problème: Colisposte n'a pas trouvé mon adresse et le colis a été retourné au Centre de Distribution de Creteil
La Hotline de Free a été contacté et une enquête GeoPoste a commencé et il me reste à être patient .
J'ai contacté le Service Clientèle pour demander quand débuterait la facturation:
Sur 8 appels j'ai :
- 6 conseillers me disent que la facturation démarre quand la Freebox synchronisera. A supposer que je reçois la Freebox en Novembre (!#£ùµ*), je ne paierai donc rien en Aout-Septembre-Octobre.
- 1 conseiller m'a répondu que la facturation commence quand la ligne est activée (ie étape 6)
- enfin le dernier n'a pas su me répondre (j'ai pas eu de chance de tomber sur un conseiller désagréable).
Quand je consule ma liste de facturation, voici ce que j'obtiens:
Vous n'avez pas encore de facture car vous avez été abonné dans le courant du mois. Votre première facture sera éditée le 2 du mois prochain et comportera le coût du prorata de ce mois-ci.
Ce qui est normal me direz vous.
Comme vous pouvez le constater, les avis divergent et j'aimerais donc connaître vos expériences.
1- Quand débute réellement la facturation ?
2- Serait il normal d'être facturé alors que le modem n'a pas encore synchronisé ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 13:20:57
NRA : ROA76
(Rouen) V2
Ligne : 250 m (3 dB)
| |
|
|
fredoka
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | - 1 conseiller m'a répondu que la facturation commence quand la ligne est activée (ie étape 6) |
La facturation a déjà débutée ....
Fred |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 13:31:15
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 1291 m (19 dB)
| |
|
|
gosport95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : DOMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ah ça c'est pas cool si je devais être facturé sans avoir synchronisé... Bon je prie pour que GeoPoste trouve le colis rapidement. |
|
Dernière édition par gosport95 le Mercredi 23 Août 2006 13:31:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 13:32:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La facturation débute lors du cablage de la ligne.
Si la Freebox est reçue en retard, il est possible de demander le remboursement de la période comprise entre le cablage et la réception de la Freebox, sous réserve qu'aucune connexion n'ait été effectué dans l'intervalle avec un modem alternatif. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|