Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès à l' ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:51:39 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1174 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dégroupée totalement à Toulouse MIN 31. Ma fille qui est à 1 km de chez moi (près de Ponts Jumeaux) Boulevard de l'embouchure (pour ceux qui connaissent) n'est même pas éligible à l'ADSL. (la ligne est inactive depuis plusieurs mois mais j'ai testé le numéro sur Free.
Comment cela est il possible?
Y a-t-il des démarches à faire auprès de France Télécom?
Merci à ceux qui pourront me renseigner Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attention, il y a beaucoup de cas différents. Pourquoi dis tu qu'elle n'est pas éligible à l'ADSL Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Mardi 22 Août 2006 21:17:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:26:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait quelques tests. Il semblerait que le début de la rue soit élligible à total Freebox alors que la fin ne soit pas dégroupé Embarassé

Si c'est ça le problème, alors il n'y a rien à faire, elle dépend d'un central (NRA) qui n'est pas pris en charge par Free pour le moment Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:44:20 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1174 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le problème n'est pas là. Sa ligne n'est pas éligible du tout à l'adsl.
D'autres habitants de son immeuble sont éligibles à Free non dégroupés mais pas elle.
Elle n'a pas ouvert de ligne F.T. mais j'ai fait un test sur Free avec l'ancien numéro. Par contre je viens de remarquer que l'ancien numéro FT est différent des n°s habituellement attribués à Toulouse qui sont généralement 0561.... alors que celui-là commençait par 0534....
J'ai bien peur que ce soit une ligne spéciale FT car des administrations (Trésor Public; Conseil Généra) ont également un n° qui commence par 0534...
Avez-vous des renseignements à ce sujet?
Merci de votre réponse Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 15:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ces voisins sont élligibles il n'y a pas de raison. Il est possible que l'ancien propriétaire est fait suivre son numéro d'où ce décalage. Ce qu'il faudrait dans ton cas, c'est qu'un corps regarde Wink

Rien corp, on a besoin de vous içi
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:44:54 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1174 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour votre réponse.
L'ancien locataire n'a pas fait suivre son ancien numéro.
Ma fille va aller se renseigner auprès de France Télécom (j'espère qu'ils voudront bien vouloir lui donner le renseignement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:51:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce que je voulais dire, c'est que l'ancien locataire avait fait suivre son numéro quand il a emménagé dans l'appartement de votre fille Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com