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Posté le: Mercredi 23 Août 2006 15:03:02
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1267 m (18 dB)
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rwarrior (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
J'ai toujours la rectangle qui clignote depuis 9j malgré 3 appels à la hotline Free
Num de ligne : 0556243457
modele : FBX_ADSL
adress mac Freebox ADSL : 0007CB384083
Abonnement Freebox Dégroupage Total
Merci d'avance. |
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Dernière édition par rwarrior le Mercredi 23 Août 2006 15:05:09; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 23 Août 2006 15:10:56
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2528 m (37 dB)
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Lsid
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : La celle saint cloud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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rwarrior a écrit: | Bonjour,
J'ai toujours la rectangle qui clignote depuis 9j malgré 3 appels à la hotline Free
Num de ligne : 0556243457
modele : FBX_ADSL
adress mac Freebox ADSL : 0007CB384083
Abonnement Freebox Dégroupage Total
Merci d'avance. |
idem pour moi...et je ne comprends pas pourquoi après le test côté Free qui s'est avéré OK, ils n'assignent pas d'incident chez FT avant toute intervention chez moi...j'ai fait de nombreux tests, le problème est bel et bien sur la ligne FT
en appelant ma ligne on peut largement constaté que la ligne est COUPEE...
edité > t'habites à Bordeaux...ok
demande-leurs d'assigner un incident chez FT ou fait déplacer un technicien
en sachant que
A titre informatif, nous vous rappelons que le coût de déplacement de notre technicien itinérant varie en fonction de certains critères :
- problème identifié trouvant son origine dans l'installation de l'utilisateur avec fourniture de matériel : 69 euros,
- problème identifié trouvant son origine dans l'installation de l'utilisateur sans fourniture de matériel : 49 euros,
- l'utilisateur n'est pas présent lors de la visite du technicien : 49 euros,
- aucun problème identifié - services fonctionnels : 49 euros,
- problème identifié sans responsabilité de l'utilisateur : aucune facturation.
donc il faut bien vérifié des équipements tout d'abord mais j'pense que c'est un problème classique
j |
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Dernière édition par Lsid le Mercredi 23 Août 2006 15:16:55; édité 2 fois |
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Posté le: Mercredi 23 Août 2006 20:02:51
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1267 m (18 dB)
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rwarrior (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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En fait, c pas un probleme de ligne. Avec un modem sagem çà marche très bien.
C'est juste la déclaration de l'adresse mac au niveau du Dslam.
Normalement çà prend 48 heures, mais bon.... je sais pas ce qui se passe.
Ca a l'air de se corriger pour pas mal de monde, donc il faut juste attendre. |
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