Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Personne pour réceptionner la Freebox le jour J ! Au secours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 22:26:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miloche84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Salut !

Je remercie les modos qui m'ont aidé pour m'abonner à Free en dégroupage total. Pas simple pour moi...
J'ai pris un abonnement FT et de suite un abonnement Free en dégroupage total dessus.
Le câblage a eu lieu hier d'après la console de suivi.
Le problème est que je ne suis pas sur mon lieu de résidence en ce moment et que la Freebox a été livré une première fois et le suivi colissimo m'indique que personne n'était présent (évidemment) et qu'un deuxième passage interviendrait. Or, je ne reviens chez moi que le 9 setembre et il ya des fortes chances que la Freebox reparte sur Paris.
J'ai appelé Free tout à l'heure pour leur demander si la livraison ne pouvait pas se faire chez mes parents mais ils n'ont rien pu faire. Ils m'ont juste dit que une fois sur Paris, les délais pouvaient être long pour un second envoi. Or quand Free dit ça ce n'est pas bon signe je crois...

Qqn aurait il une solution ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 23:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





miloche84 a écrit:
Le problème est que je ne suis pas sur mon lieu de résidence en ce moment et que la Freebox a été livré une première fois et le suivi colissimo m'indique que personne n'était présent (évidemment) et qu'un deuxième passage interviendrait. Or, je ne reviens chez moi que le 9 setembre et il ya des fortes chances que la Freebox reparte sur Paris.

La Poste conserve normalement le colis deux semaines à partir du premier passage. Le 2ème passage a lieu au milieu de ce délai.
2 possibilités pour toi :
- Contacter le bureau de poste local pour voir s'ils peuvent garder le colis un tout petit peu plus longtemps.
- Contacter la Poste pour connaitre les formalités exacters et donner une procuration à quelqu'un pour qu'il aille retirer le colis à la Poste à ta place.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com