Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procédure VGA : quelles sont les étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:57:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire chez Free en VGA, quelqu'un pourrait-il me dire comment cela va se dérouler ?
En effet à l'issue de l'inscription on m'a juste demandé d'envoyer des autorisations de prélèvement mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai donc pas d'accès à la console de suivi, comment faites-vous pour savoir en quelles étapes vous êtes ?

Enfin les délais pour ce type d'inscription sont-ils redevenu acceptable (une quinzaine de jours)?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Je suis déjà client chez Free en DT mais je vais emménager dans un appart tout neuf et j'ai préférer resilier et me réabonner plutôt que de faire déménager ma ligne pour changer de FB (j'ai une V2, si si ça existe encore) et économiser les frais de FT.

Driv3r



Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : PAR69
Longueur : 983 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre adresse IP/masque est 82.224.162.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.224.162.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx


Attainable bitrate 928 kb/s (up) 7200 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:17:17 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Driv3r a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire chez Free en VGA, quelqu'un pourrait-il me dire comment cela va se dérouler ?
En effet à l'issue de l'inscription on m'a juste demandé d'envoyer des autorisations de prélèvement mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai donc pas d'accès à la console de suivi, comment faites-vous pour savoir en quelles étapes vous êtes ?

Enfin les délais pour ce type d'inscription sont-ils redevenu acceptable (une quinzaine de jours)?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Je suis déjà client chez Free en DT mais je vais emménager dans un appart tout neuf et j'ai préférer resilier et me réabonner plutôt que de faire déménager ma ligne pour changer de FB (j'ai une V2, si si ça existe encore) et économiser les frais de FT.

Driv3r



Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : PAR69
Longueur : 983 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre adresse IP/masque est 82.224.162.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.224.162.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx


Attainable bitrate 928 kb/s (up) 7200 kb/s (down)


La chose la plus importante à posséder quand tu t'inscrit en VGA c'est la patiente.

En effet, il ne s'agit pas de 15 jours d'attente mais bien de 3 mois (moyenne contatée sur ce forum).

Tu dois attendre une étude de faisabilité de FT. Si celle-ci est OK tu passeras en phase 2, soit le raccordement de ta ligne. Une fois cette ligne analogique crée, tu recevras un sms de FT avec ton numéro que tu communiqueras à Free. Ensuite tu passeras par les étapes classiques de l'inscription en dégroupage total.

Pour connaître l'avancement de ton dossier commence par renseigner ton numéro NDI (que tu as dû recevoir par mail). Ensuite, avec ce numéro tu demanderas des infos sur ton inscription soit via la hotline, soit par assistance directe (voir faq) soit ici à l'aduf par l'intermédiaire des corps présents (ptoso, boïl et autres t-chatteurs...)

J'espère que c'est à peu près clair.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com