Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 6) pas de synchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 08:35:12 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2042 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wzz2sf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
je suis passé à l'étape 6) depuis hier.
Je n'ai toujours pas de connexion et je me suis inscrit le 12/07 !!!
Même après un reboot hard de la Freebox, je reste bloqué sur le chenillard !

Merci aux corps de Free de regarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:44:49 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2042 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wzz2sf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des nouvelles ?

J'ai appelé la hotline hier pendant 20mn et je ne suis toujours
pas connecté. Je reste sur le chenillard ! Il semble
ne pas y avoir de synchro. C'est désespérant, je n'ai plus
de téléphone, plus d'internet et aucun retour de la part de Free.
Je devais avoir un ticket incident d'après la hotline, ma console n'affiche aucun ticket.
C'est lamentable, je me suis inscrit le 12/07, je n'ai plus de téléphone
(ni internet) depuis 2 semaines.
Et je dois payer pour résoudre le problème !!!

Je compte résilier mon abonnement et contacter une association
de consommateurs si je n'ai pas de retour avant la fin de semaine.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 08:50:31 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2042 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wzz2sf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'ai toujours pas de synchro.
A noter que j'ai un modem ADSLv2 Netgear
qui ne détecte rien non plus sur ma ligne.


Un corps de Free peut-il regarder svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:16:43 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bengali
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Neuilly-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'espère que ton problème sera résolu.

Moi j'étais bloqué à l'étape 6. Ma Freebox n'allait pas + loin que
le rectangle clignotant. Cela a pris 3 jours pour la résolution.
Mais j'ai du appeler la hotline 15 mn. C'est à se demander
si Free ne fait pas exprès pour que l'on appelle la hotline.

Si ton modem Netgear ne peut se connecter c'est inquiétant
et j'espère pour toi que Free va se remuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:11:36 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2042 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wzz2sf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





41 jours après mon inscription, après 3 semaines sans téléphone ni internet, après 43 minutes d'appel au support Free, Free n'a jamais réussi a activé ma ligne (chenillard lent).
Free est incapable de me donner une date prévue d'activation.

j'ai pourtant fait toutes les actions et vérifications demandées par le support.

J'ai donc résilié Free aujourd'hui et repayé pour abonnement FT.

Je vais porter plainte contre Free et demander des dédommagements.

Free a sans doute le meilleur produit techniquement mais le support n'est pas assuré: pas de gestion des priorités, pas d'estimation des délais, délais trop longs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:24:08 NRA : PIB31 (Pibrac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1291 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agsd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





moi je suis dans le meme cas que toi,
bloqué à l'etape 6 sans synchro, j'espere ne pas en arriver jusqu'a resiler, mais ta situation me fait peur

Boil de l'aide, j'ai besoin de ton aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com