Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ndi ou vga ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'emmènage dans un petit studio a Montepllier très bientot. Il y a déjà une ligne téléphonique (inactive bien sur ) comme dans tous les studios de la résidence. J'ai donc trouver l'insciption à la Freebox degroupé sur numero inactif très intéressente. J'ai demandé à la résidence si ils avaient le numero de l'ancien locataire et ils ne l'avaient pas, ils m'ont tout de même donné le nom de l'ancien locataire. J'ai alors appellé le numero mis a disposition par Free : 0899 905 905. J'ai donné toutes les infos que j'avais :

-1579 route de Mende 34090 Montpellier; Batiment C; 1er étage, Porte numero 31
-Nom de l'ancien locataire: Marjerie Clemence

Le gas m'a répondu qu'il n'avait pas de numero a me donné et que la ligne était peut être inactive depuis trop longtemps. Il m'a alors proposé l'inscription VGA. (après vinght minute d'attente je n'étais pas plus vancé qu'avant )
Et le soir même ( le 22/08/06 ) j'ai souscri à cette offre un numero m'a alors été donné :NDI2698742

Il est bien indiqué sur le site de Free que cette offre est normalement réservé à ceux qui n'on jamais eu de ligne.
De plus j'ai vu sur le forum que l'inscription vga pouvait être longue. J'aurais peut-être mieux fait d'appelé FT, peut être qu'ils auraient trouvé le numero inactif....

Bref j'aimerais savoir ou en est mon inscription VGA. Car depuis que je me suis inscrit je n'est reçu aucun mail, aucun identifiant, aucune confirmation rien. Peut être qu'il y a un autre moyen de trouver le numero de ligne inactive? J'aimerais qu'on me conseille ais-je bien fait de m'inscire en VGA ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez vous un logo FT devant votre porte ?
La résidence a un nom ?

Vous avez une tonalité ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 24 Août 2006 17:54:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





j'ai visité le studio une seule fois. Je commence a emmènagé la semaine prochaine. Je n'habite pas encore a montpellier, c'est pour faire mais études que je vais louer ce studio. Je n'ai pas remarqué d'autocolant FT devant sur la porte. Et je n'ai malheureusement pas testé la tonalité... Oui la résidence a un nom :
"Les Hirondelles". Je sais je m'y prend un peu tôt pour souscrire a un abonnement internet mais j'aimerais avoir une connexion le plus tot possible après mon ammènagement. Et je ne dispose malheureusement que de peu d'information pour l'instant.

ps: merci boil pour une réponse aussi rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:03:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sans plus d'infos, je ne peux donc pas en dire plus Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:06:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Ok merci quand même Boil. Pouvez-vous tout de même me diresi mon inscription VGA a bien était prise ne compte? Car je n'ais reçu aucun mail de confirmation.


Dernière édition par BenJbb3sp le Jeudi 24 Août 2006 18:07:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:11:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BenJbb3sp a écrit:
Ok merci quand même Boil. Pouvez-vous tout de même me diresi mon inscription VGA a bien était prise ne compte? Car je n'ais reçu aucun mail de confirmation.

Quel identifiant ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je l'ai mis dans mon premier post : l'identifiant est NDI2698742
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:14:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BenJbb3sp a écrit:
Je l'ai mis dans mon premier post : l'identifiant est NDI2698742

J'avais pas vu Wink
L'étude de faisabilité est OK, la commande de câblage va partir.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com