Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Consulter le répondeur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:34:59 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un numéro d'acces doit être choisi pour consulter le repondeur. Dans quelle rubrique faut il inserer ce code ?
Ensuite pour écouter ses mesages comment faut il faire ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





aelb a écrit:
Un numéro d'acces doit être choisi pour consulter le repondeur. Dans quelle rubrique faut il inserer ce code ?

Appeler le "**1" depuis ta ligne Freebox. Lors du 1er appel, le répondeur te demandera de choisir et d'entrer le code via le clavier du téléphone.
aelb a écrit:
Ensuite pour écouter ses mesages comment faut il faire ?

Depuis chez toi, tu fais le "**1"" sur le téléphone.
Depuis ailleurs, tu appelles ta ligne Freebox, puis tu taps "#" durant le message d'accueil de ton répondeur. Il te demandera alors le code et tu pourras écouter tes messages.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:42:36 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci bien je viens de trouver également la réponse sur la faq de Free.
Par contre qu'est ce que la "Gestion de mon compte SIP"
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





aelb a écrit:
Par contre qu'est ce que la "Gestion de mon compte SIP"

Va faire un tour sur ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64295
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 18:06:53 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





effectivement, je n'avais pas levé la tête assez haut. Merci pour tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 00:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jkirsch a écrit:
Depuis ailleurs, tu appelles ta ligne Freebox, puis tu taps "#" durant le message d'accueil de ton répondeur. Il te demandera alors le code et tu pourras écouter tes messages.
Merci! je savais même pas pour le dièse!...... Rolling Eyes


Dernière édition par Exosud le Vendredi 25 Août 2006 00:43:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com