Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'affichage des pages depuis une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 18:44:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitpilou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, je suis dégroupé totalement depuis plusieurs mois et jusqu'à il y a une semaine, tout fonctionnait normalement.
Actuellement, mon téléphone fonctionne, je peux regarder la Freebox TV sur ma télé et sur mon ordi sans aucune saccade.
Par contre je galère quasi en permanence pour afficher mes pages web.
Cela ne vient à priori pas de mes ordinateurs car j'ai un PC connecté en ethernet et un autre en wifi et les deux ont du mal à afficher les pages.
D'autant plus que j'avais formaté pour voir mon PC Fixe mais le résultat est le même.
J'ai tenté différents pare-feu (Zone alarme et le pare feu de Windows), j'ai tenté sans pare-feu aussi, même résultat : "serveur introuvable".
J'ai appelé Free qui me dit que je ne devrais pas avoir de problème. Je ne sais plus que faire.
Je pensais que cela venait de mon navigateur mais j'ai internet explorer sur mon fixe et Mozilla Firefox sur le portable et autant de difficultés d'affichage des pages.
S'agirait-il d'une mauvaise configutation de ma Freebox V4 ou d'une défaillance technique de ma ligne ou de ma Freebox.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?
Avant que je parte en vacances, ttout allait bien . je reviens et hop je galère snif!

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : EPX51
Longueur : 2725 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Votre adresse IP/masque est 82.236.165.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.236.165.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM epx51-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1301 kb/s (up) 10682 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 9099 (far) 1197 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 21 dB (up) 42 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 6 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 18127 (far) 133 (near)
Hec 71 (far) 0 (near)
Crc 139 (far) 0 (near)
Rx cells 153496
Tx cells 2123325
Fast Path
Fec 18127 (far) 133 (near)
Hec 71 (far) 0 (near)
Crc 139 (far) 0 (near)
Rx cells 153496
Tx cells 2123325
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
Petitpilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 18:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Problème de dns peut etre ! Essaie avec celles ci 212.27.53.252 & 212.27.54.252 Cool
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 19:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitpilou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci, je vais essayer et je te dirais quoi. Smile
_________________
Petitpilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 22:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitpilou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je reviens sur le sujet pour te remercier Cartman. En effet, j'ai changé les adresses de mes serveurs DNS et j'ai retrouvé la fluidité dans l'affichage de mes pages. J'ai même augmenté mon débit.
Encore merci pour le tuyau ! Wink
_________________
Petitpilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 22:43:37 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème depuis que je suis passé avec les @ip suivante 212.27.53.252 et 212.27.54.252 comme DNS1 et DNS2 j'ai les pages web plus fluide mais au lieu de DL sous les newsgroup à 4200Kbps (520 Ko/s environ) je suis à peine à 88.5 ko/s (environ 760 KbPs) que se passe t-il du côté des dégroupé dans le 78 ? j'ai appellé ce matin Free parce que c'est venu d'un seul coup, j'ai rebooté ma FB V5 et tjs pareil ! ??? Rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 00:48:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





TLSL78 a écrit:
mais au lieu de DL sous les newsgroup à 4200Kbps (520 Ko/s environ) je suis à peine à 88.5 ko/s (environ 760 KbPs) que se passe t-il du côté des dégroupé dans le 78 ? j'ai appellé ce matin Free parce que c'est venu d'un seul coup, j'ai rebooté ma FB V5 et tjs pareil ! ??? Rien !

Peut-être auras-tu une réponse en postant dans le forum consacré aux newsgroups un peu plus bas...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com