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Posté le: Vendredi 25 Août 2006 09:30:04
NRA : GUY78
(Guyancourt) V2
Ligne : 5310 m (54 dB)
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TekkilA (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 21
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Bonjour,
Depuis pas loin d'1 semaine, j'ai le rectangle clignotant affiché sur la Freebox... Après quelques coups de fil à la hotline, il m'ont dit que cela proviendrai d'un manque d'info (adresse MAC) sur le DSLAM, bloquant ainsi l'authentification de celle-ci et d'attendre 48 heures.
Bref, j'attend quelques jours et toujours ce fichu rectangle clignotant mais ce matin j'ai reçu ce mail me disant qu'il n'y a pas de probleme de leur coté:
"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement
Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester
nos installations.
Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à
ce jour.
* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de
la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à
l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne
de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une
vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des
équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements
Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour
effectuer ces tests."
Je ne sais plus quoi faire, dois-je les rappeler à nouveau pour relancer mon problème ou quelqu'un aurait -il une idée du pourquoi du comment ???
Parceque de mon coté, à part vérifier les condos dans les prises, tester avec un modem netgear (pas de synchro) et vérifier qu'il n'y a pas de perturbation autour de la Freebox, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus... Dire que mon voisin s'est inscrit après moi, et lui cela fonctionne depuis près de 10 jours...
Merci àtous ceux qui pourront m'aider ou me renseigner. |
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_________________ C'est bien quand ça marche !!!
Dernière édition par TekkilA le Vendredi 25 Août 2006 09:30:53; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 25 Août 2006 09:39:12
NRA : BRN29
(Brest) V2
Ligne : 2020 m (28 dB)
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stomper98
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2006 Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai le même problème.
Hier soir j'ai rebooter ma Freebox pour activer la fonction routeur et depuis Rectangle clignotant.
(Ce matin toujours pareil) |
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_________________ Jesus was a Punk
Dernière édition par stomper98 le Vendredi 25 Août 2006 09:39:31; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 25 Août 2006 09:49:06
NRA : GUY78
(Guyancourt) V2
Ligne : 5310 m (54 dB)
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TekkilA (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 21
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Mais moi le probleme, c'est que cela n'a jamais fonctionné... j'ai pris un dégroupage total sur numéro inactif fin juillet... y a 10 jours => chenillard lent puis quelque jours plus tard => rectangle clignotant... |
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_________________ C'est bien quand ça marche !!! |
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