Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Livraison carte wifi Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:04:02 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2985 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angearael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délais de livraison des cartes wifi Freebox, j'ai cru voir par endroit qu'il fallait attendre 3 mois!!!!!!! j'espere que ce n'est qu'exceptionnel!!!
Sinon au pire, est-il possible d'acheter une autre carte pcmcia wifi???
Merci d'avance de vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:55:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Les délais dépendent de la vitesse du vent et de l'âge du capitaine.

Sinon, tu peux poster ta demande ici. Il y en a qui en vendent suite à leur migration vers une Freebox HD. Précises là-bas la référence de ta Freebox (0007CB...) ou mets la dan s ton profil que les gens sachent quel modèle de Freebox tu as.
Toutes les cartes wifi vendues par Free ne fonctionnent pas dans tous les modèles de Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:05:27 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2985 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angearael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non sérieux personne n'a une idée concrète des délais de livraisons de cette carte???
Et il est impossible de mettre une autre carte pcmcia dans la Freebox que celle fournie par Free? une carte acheté dans le commerce quoi!
Sinon au pire la référence de ma Freebox est la suivante, si jamais quelqu'un vend la sienne :
0007CB0ED6A6

Encore merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Angearael a écrit:
Non sérieux personne n'a une idée concrète des délais de livraisons de cette carte???

Des fois ça prend une semaine, des fois ça prend 3 mois.
Angearael a écrit:
Et il est impossible de mettre une autre carte pcmcia dans la Freebox que celle fournie par Free? une carte acheté dans le commerce quoi!

Pour les cartes du commerce, il n'est pas possible de faire une liste de compatibilité car les fabricants de carte wifi ont la fâcheuse habitude de changer sans prévenir les chipsets qu'ils utilisent, ce qui fait que pour exactement la même référence, il peut y avoir une carte qui fonctionne et une carte qui ne fonctionne pas.
Angearael a écrit:
Sinon au pire la référence de ma Freebox est la suivante, si jamais quelqu'un vend la sienne :
0007CB0ED6A6

Désolé, j'ai oublié de coller le lien après le mot ici dans mon message précédent. C'est là qu'il faut poster si tu veux trouver quelqu'un qui te vends une carte : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60206
Ta Freebox est une Freebox V4A. Les cartes Free compatibles avec ce modèle de Freebox sont : WE302-IN, WL-618HR, LNQ802CI3, WPCB-104GB et WPCB-152G.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com