Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement non Dégroupé --> Dégroupé total, procédure ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:44:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoltan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour

Je viens de déménager et je voudrais bien évidemment récupérer internet.

A mon ancien logement j'étais en IPADSL MAX tandis que mon nouveau logement me permet de passer en Freebox Total NDI.
J'ai le numéro de téléphone de l'ancien locataire qui a été désactivé depuis moins de 3 mois.

QUelle procédure dois-je suivre ? Annuler mon ancien abonnement en renvoyant ma Freebox et en ouvrir un autre (ancienne procédure) ? ou bien garder ma Freebox (V3 si ma mémoire est bonne) actuelle ?

Merci de m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





zoltan a écrit:
QUelle procédure dois-je suivre ? Annuler mon ancien abonnement en renvoyant ma Freebox et en ouvrir un autre (ancienne procédure) ? ou bien garder ma Freebox (V3 si ma mémoire est bonne) actuelle ?

Tu as le choix entre les 2 procédures.
L'ancienne procédure te permet de bénéficier d'une Freebox V5 pour le nouvel abonnement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:51:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoltan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





La V5 apporte-t-elle vraiment un plus comparée à la V3 ? notamment des services que ne propose peut etre pas la V3 (TV,...) ?

En tout cas merci de la rapidité de la réponse Wink


Edit : Autant pour moi j'ai fini par trouver la réponse ne pas tenir compte de ce post


Dernière édition par zoltan le Vendredi 25 Août 2006 11:55:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:55:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Personnellement,

Je te conseillerais de pratiquer l'ancienne procédure de déménagment, celle où tu résilies ton abonnement pour en souscrire un nouveau, puis tu demandes ensuite le remboursement des frais de résiliation (96€-3€/mois d'ancienneté) comme ça, ça te permettra d'avoir la nouvelle Freebox v5.

Après pour l'abonnement c'est toi qui vois, suivant si tu veux etre dégroupé total ou non.
1/Si tu veux un dégroupage total, tu peux utiliser 2 formules:
- tu t'abonnes à FT (55€ + 55€ éventuels) et ensuite tu t'abonnes à Free en "Total Freebox".
- tu t'abonnes directement à Free EN "Total Freebox sur NDI" tu économises ainsi l'ouverture de ligne FT + les quelques jours avant le DT.
2/Si tu veux conserver une ligne FT, alors tu t'abonnes à FT (55€ + 55€ éventuels) et ensuite tu t'abonnes à Free en "Freebox".

PS : pour le NDI il arrive quelque fois des problèmes mais c'est plutôt rare.


Dernière édition par Invité le Vendredi 25 Août 2006 11:56:25; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 12:00:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoltan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je vais faire l'ancienne procédure alors je pense en utilisant le NDI ca évitera les frais de FT

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com