Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement dans maison neuve
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 13:46:42 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4745 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oazzar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : arles

Forfait : Non abonné à Free





bjrs,

je souhaite me réabonner chez Free dans ma nouvelle maison fraichement construite.
France Telecom m'a attribué un numero de telephone, et viennent me raccorder le25/08/06.
d'apres ce numero, je peux pretendre à l'offre total Freebox (c'est a dire me passer de France Telecom si j'ai bien compris ? ).

est ce vraiment ca ?

comment savoir si ma ville est totalement degroupé ?(elle ne l'etait pas en 01/2006 quand je me suis desabonné)

ne vais je pas devant des ennuis en optant pour cette formule sachant que j'ai mis une pression terrible sur France Telecom pour me raccorder a leur reseau (ca leur a pris 5 mois) et que je me desabonne aussi sec pour passer chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 13:49:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes bien éligible au dégroupage total sur votre numéro (celui indiqué dans votre profil).

Attendez bien que votre ligne soit fonctionnelle (tonalité + réception d'appels) avant de vous abonnez sur le site de Free.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:25:28 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4745 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oazzar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : arles

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Vous êtes bien éligible au dégroupage total sur votre numéro (celui indiqué dans votre profil).

Attendez bien que votre ligne soit fonctionnelle (tonalité + réception d'appels) avant de vous abonnez sur le site de Free.


merci boil,

je suis désolé, mais mon numero n'est pas celui dans mon profil (je viens de le mettre a jour).
je pense que c'est pareil vu que c'est dans la meme ville ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oazzar a écrit:
je suis désolé, mais mon numero n'est pas celui dans mon profil (je viens de le mettre a jour).
je pense que c'est pareil vu que c'est dans la meme ville ?

C'est en effet Ok aussi pour celui là.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:34:02 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4745 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oazzar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : arles

Forfait : Non abonné à Free





bonjours,


ça y est, j'ai la tonalité et je reçois des appels.

cela ne fait tout de meme pas un peu tot pour s'abonner en degroupage total ?
je n'ai jamais reçu ni payé de facture sur ce numero.

au fait, ça ne fait pas un peu loin 4580 metres, surtout pour la qualité telephonique ?

je suis un peu surpris de la distance vu que lorsque jai fait le test de ma ligne sur ce numero avant d'etre raccordé(environ 3 semaines), la longueur etait de 3142 metres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





oazzar a écrit:
cela ne fait tout de meme pas un peu tot pour s'abonner en degroupage total ?
je n'ai jamais reçu ni payé de facture sur ce numero.

Pas de problème pour faire l'abonnement entièrement en ligne.
oazzar a écrit:
je suis un peu surpris de la distance vu que lorsque jai fait le test de ma ligne sur ce numero avant d'etre raccordé(environ 3 semaines), la longueur etait de 3142 metres.

Le test de ligne ne fonctionne correctement qu'une fois que la ligne est raccordée.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com