Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus rien nada nothing....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 18:10:59 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladyza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,
Petite question du jour, depuis hier le chevillard de ma bobox tourne en rond... Est-ce que mes voisins auraient-ils les soucis du même genre ? Je suis en cours de raccordement dégroupage total... depuis 1 bonne semaine et demie. Je suppose qu'il y a un lien... Je n'ai plus de ligne FT ! Patience ou début de pétage de plomb ?!
Merci d'avance. See Ya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 22:57:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Patience...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 15:37:09 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladyza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Oui... mais... non ! 3 jours sans mon ami Web c'est impossible ! lol
Plus sérieusement, j'ai fais des tests croisés ce matin (cable, filtre, prise) : tout pareil. Vu que je n'ai plus de ligne FT il semble logique que ma bobox ne puisse plus se synchronisait.
Je croise les doigts pour que ma connexion revienne vite fait bien fait. Si vous avez des infos ou suggestions je suis preneuse. Merki.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 22:10:49 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladyza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Toujours rien de chez rien. Même des reboot voire des hard boot ni font rien. Sur "Mon suivi de commande" la date de raccordement de FT a été modifié. J'ai tenté un appel à Mr Free mais depuis une cabine téléphonique c'est impossible !!! C'est super !!!
On verra ça demain. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 22:20:05 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tu peux appeler Free depuis une cabine, il faut composer le 08 92 13 51 51 Wink

Bon courage
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 22:53:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





ladyza a écrit:
Vu que je n'ai plus de ligne FT il semble logique que ma bobox ne puisse plus se synchronisait.


Il faut patienter , en dégroupage total , c'est normal de ne plus avoir de tonalité France Telecom , mais la ligne n'est probablement pas encore totalement câblée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 16:41:33 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladyza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Merci pour vos réponses... je vais donc patienter et redescendre de mon orage.
Ce matin, j'ai reçu la lettre de FT qui me confirme bien le dégroupage total sur ma ligne. Très efficace, la lettre date du 25/07 !!! Ils ne sont pas pressés. Mon animal de compagnie : mon chenillard s'est affolé ce matin puis s'est calmé. Fausse joie. La suite au prochain épisode ! lol

Pour joindre d'une cabine le 08 92 13 51 51 ou 32 44 : impossible (avec CB) je confirme j'ai fait toutes les cabines de mon hypermarché.
See ya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 12:39:50 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladyza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Nouvel épisode. Ticket d'incident suite à mon coup de fil à Free. Depuis le 10/08 je n'ai pas de synchro malgrès la confirmation de Free comme quoi ma ligne est activée en dégroupage total.
Le tech de la hotline était très sympa et efficace. Appel d'un portable de 15 mn. On a beau craché sur Free... Je reste fidèle à mon idée que Free est le boss !!!!!
To be continued !!!.... See ya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 17:13:48 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladyza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Malgré un retour de mon ticket : RET. Le soir même appel d'un tech de Free pour savoir si ça refonctionne. Toujours chenillard lent ! Prise de RDV avec un tech ITI de Free le 31/08. Je vais pas tarder à faire un ulcère ! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com