Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de chenillard
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:48:52 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2645 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpyoup21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : JACOU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour,

De retour de vacances je constate que ma Freebox ne se connecte plus: j'ai un chenillard lent depuis 6 jours.

Cela fait 3 ans que je suis chez Free et aucun ?.
J'ai été degroupé partiel il y a qq mois, aucuns soucis. Au debut avec mon netgear dg834 puis depuis un mois avec une Freebox V4 gracieusement offerte par Free. Celle ci fonctionnait tres bien avant que je parte.
J'ai tout débranché en partant donc apriori pas de problème de surtension ou autre pdt mon absence.

Voici mes tests:

Autre prise telephonique
Autre filtre ADSL
Autre modem (retour au netgear dg834 qui fonctionnait en dégroupé) celui me dit que je suis connecté mais avec un debit up et down de 0.
Reboot hard

rien n'y fait.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci pour tout !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 09:25:57 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2645 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpyoup21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : JACOU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





UP... Personne pour m'aider ???


Dernière édition par youpyoup21 le Vendredi 25 Août 2006 14:31:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:32:35 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2645 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpyoup21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : JACOU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Une info de plus:

depuis aujourd'hui impossible d'acceder a mes caracteristiques de ligne depuis le site Free ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:42:54 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4194 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foovolant
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : tresserve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





youpyoup21 a écrit:
Une info de plus:

depuis aujourd'hui impossible d'acceder a mes caracteristiques de ligne depuis le site Free ....


C'est pareil pour tout le monde ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 19:21:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NarGraX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





demande directement une intervention d'un agent Free chez toi, tu gagneras ton temps

j'ai le même problème depuis le 7 aout, j'ai tout essayé sans succès, et j'ai pris rdv hier : le gars ne peut pas venir avant le 13/09 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 20:10:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sefri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour Monsieur,
si j'ai bien saisi , vous avez un probleme de synchronisation,vous avez dis que vous n'avez aucun probleme de materiel et reseaux chez vous , donc ce que je pense vous devez contactez la hotliner de service assistance technique de Free pour tester ta position chez eux,monsieur veuillez me communiquer les étapes que vous avez effecteur,merci. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 20:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sefri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour Monsieur,
si j'ai bien saisi , vous avez un probleme de synchronisation,vous avez dis que vous n'avez aucun probleme de materiel et reseaux chez vous , donc ce que je pense vous devez contactez la hotliner de service assistance technique de Free pour tester ta position chez eux,monsieur veuillez me communiquer les étapes que vous avez effecteur,merci. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com