Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:00:52 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Lorsque je branche ma Freebox, l'etape de synchro semble se passer sans encombre. Par contre lors de tous mes essais, je bloque systématiquement sur l'étape "rectangle clignotant".
Pouvez vous verifier les parametres de ma connexion ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dominion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bcp de personne sont dans ce cas, il faut malheureusement attendre (moi je crois que cela a du se débloquer aujourd'hui comme d'autres personnes du forum apparemment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:34:39 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un Corp Free peux t'il m'aider ??
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:55:30 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Moi aussi, depuis jeudi dernier, impossible pour Free d'activer ma Freebox hd fraichement sortie de boite. L'opération doit être faite en 48h normalement pourtant.

Que se passe t'il et quand cela va t'il rentrer dans l'ordre...

Il y a t'il du monde dans ce cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 07:38:10 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

voici l'etat des lieux :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 août 2006
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
2) Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 août 2006, OK
4) Votre ligne a été construite le jeudi 17 août 2006
5) Votre Freebox est en cours d'envoi.
6) Colis envoyé le 10/08/2006 par Colissimo n° 8V62505150970
7) Votre connexion est activée.
Cool Afficher les informations techniques de votre ligne

Donc tout semberait etre au mieux et pourtant ma Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant.

Y aurait il un corp Free par exemple Boïl, pour verifier que tout est en phase chez Free.
J'ai besoin de recuperer la ligne telephonique au plus vite.

Many thanks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 09:38:32 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai appelé la hotline ce matin. Effectivement il y avait un probleme d'identification de la Freebox d'ou le probleme d'identification. Le probleme a été corrigé et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques ... jours ? Merci à la hotline pour rapidité de réponse (moins d'une minute d'attente et moins de 5 minutes de communication)
Donc j'attend ila suite .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 07:43:24 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de mieux ce matin. Toujours membre du club des RC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 08:39:50 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Idem, j'ai appelé tout à l'heure.. Apparemment, il y aurait des problèmes (sans blague?) pour les nouveaux abonnés de mise à jour des adresses MAC.. Selon celle que j'ai eu, normalement ça aurait été réglé pour tout le monde jeudi, et donc pour moi aussi ça aurait du être fait depuis hier...
Seulement, à chaque fois que j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils faisaient la MAJ.
Mais cette fois-ci, elle est allé voir un responsable (pendant 5-10 minutes lors de mon appel) pour que celui-ci fasse cette MAJ une bonne fois pour toutes.. Par conséquent, pour ceux qui comme moi, font partie du RC club de Free depuis trop longtemps, il s'avère que même si on vous dit que "la MAJ a été faite dans nos serveurs", il ne sera rien fait tant qu'un responsable n'aura pas été mis au courant... Evil or Very Mad
_________________
Cayé, tout marche enfin !!


Dernière édition par Kokolo le Vendredi 25 Août 2006 08:40:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:25:12 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas d'amelioration aujourd'hui malgré 2nd appel HL hiers. Tout est OK et pourtant ... le RC me hante Twisted Evil

Membre du RC club de Free
_________________
________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:59:08 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Razz Bonne nouvelle. Je quitte le RC club de Free. Depuis 10min je vois l'heure sur la Freebox. Voici donc mon premier message completement Free.
Esperons que cela va durer.
_________________
________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 17:07:21 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





la chance... Rolling Eyes
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com