Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte régulière de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





je viens enfin de recevoir ma nouvelle Freebox, j'ai tout changé (tous les cables, filtres), résultat ça fonctionne.... mais c'est toujours pas mieux : lenteur de navigation, délai très long de chargement des pages etc...

le débit up est bon 119ko mais c'est le dl débit descendant qui ne dépasse plus les 1600ko par instant alors que avant j'avais tj près de 2000ko

j'ai l'impression qu'il y a continuellement des petites coupures du down avec le serveur

pour moi il doit y avoir un problème sur le serveur de Free Sad
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





je viens enfin de recevoir ma nouvelle Freebox, j'ai tout changé (tous les cables, filtres), résultat ça fonctionne.... mais c'est toujours pas mieux : lenteur de navigation, délai très long de chargement des pages etc...

le débit up est bon 119ko mais c'est le dl débit descendant qui ne dépasse plus les 1600ko par instant alors que avant j'avais tj près de 2000ko

j'ai l'impression qu'il y a continuellement des petites coupures du down avec le serveur

pour moi il doit y avoir un problème sur le serveur de Free Sad
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





je viens enfin de recevoir ma nouvelle Freebox, j'ai tout changé (tous les cables, filtres), résultat ça fonctionne.... mais c'est toujours pas mieux : lenteur de navigation, délai très long de chargement des pages etc...

le débit up est bon 119ko mais c'est le dl débit descendant qui ne dépasse plus les 1600ko par instant alors que avant j'avais tj près de 2000ko

j'ai l'impression qu'il y a continuellement des petites coupures du down avec le serveur

pour moi il doit y avoir un problème sur le serveur de Free Sad
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





la preuve que cela ne marche pas bien.......mon message est parti 4 fois car comme cela ne bougeait pas j'ai cliquer 3 fois sur envoyer pour actualiser l'envoi et résultat il est parti 4 fois........franchement c'est pas terrible ! Embarassé
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





personnellement je crois que je viens de trouver l'origine de mon problème
c'est complètement idiot Embarassé
début juillet j'ai installé 2 prises parafoudre, après que mon voisin s'est pris la foudre dans sa cheminée 2 jours avant,
depuis qu'elles sont enlevés cela marche à nouveau du tonnerre !!!
je pense qu'elles étaient de mauvaise qualité et créaient des interférences ou des micro coupures éléctriques qui me faisaient perdre la connexion
pourvu que c'était bien cela mais ça fait maintenant 30mn que cela tien alors qu'avant cela ne marchait pas plus de 5mn

Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 09:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





ps : j'ai aussi repasser mon ping (fastpath) de fastpath en standard car j'ai constaté que les caractéristiques de ma ligne avaient changées et que j'ai actuellement beaucoup de fec ????
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 10:22:12 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3151 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapomme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : fontenay sous bois

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bonjour à tous,

bon je viens seulement de modifier les adresses DNS comme suggeré par jpkoenig. On va voir.....

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 18:13:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





le remplacement de la Freebox n'ayant pas eu les résultats escomptés,

j'ai changé hier soir mon ping pour le passer de fastpath en standard

et miracle depuis ce matin tout fonctionne du tonnerre : internet, multiposte, téléphone, routeur et wifi sur 2 pc en même temps.......comme avant quoi Laughing
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com