Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi ne marche plus...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:47:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jablowski
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Firminy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ma carte wifi de Freebox ne s'allume plus ( ni Power ni Link ) il s'agit d'un modèle 104GB...
j'ai essayé une la carte d'un ami ( une 115G) et elle ne s'allume pas non plus...
Cela viendrait-il de la Freebox elle même et donc du port PCMCIA interne qui serait "mort"...

que faire?

merci de vos réponses...


voilà la suite des tests...:

je viens de faire un nouveau test chez mon pote qui a aussi une Freebox...:

sa carte wifi (115G) s'allume normalement dans sa Freebox et ma carte wifi (104GB) s'allume, enfin seulement la diode Power (ce qui doit etre normal vu que la diode Link s'allume seulement quand la connexion est établie;or sa carte ne peut pas me permettre de me connecter c'est ça??? sarcastic.gif ) ce qui prouve qu'elle marche...

Cela viendrai donc bien de ma Freebox...et du port PCMCIA qui serait mort???

Que faire dans ce cas? Y a-t-il un SAV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 16:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





J'espère pour toi que cela vient de la Freebox et non de la carte wifi.

En effet, en cas de problème avec la Freebox, il faut appeler la hotline, lui expliquer les symptômes ainsi que tous les tests que tu as déjà effectués. Ils te demanderont peut-être de faire des tests complémentaires et, si c'est bien la Feebox qui est en cause, ils procéderont à un échange.

Par contre, si le problème se situe au niveau de la carte wifi, celle-ci n'est garantie que 6 mois.
Donc, si cela fait plus de 6 mois que tu l'as reçue, il ne te reste plus que les yeux pour pleurer et éventuellement en racheter une nouvelle ou un routeur wifi.
Si cela fait moins de 6 mois, il faut appliquer la procédure de garantie décrite dans la FAQ.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 26 Août 2006 16:14:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 20:51:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jablowski
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Firminy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





merci pour ces réponses...

comme je l'ai indiqué la carte wifi marche dans l'autre ordinateur donc je pense que cela vient de la Freebox...


merci encore Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com