Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 198, 199, 200  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 21:05:53 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





franck51 a écrit:
pour éclairer vos idées.

J'ai lu les CGV de FT en ligne voici l'adresse il y a 42 pages ci cela vous tente

http://www.francetelecom.com/f.....re_vga.pdf

et je n'ai pas dit que Free trainé la patte, j'ai essayé de savoir pourquoi ses abonnement pouvait etre si long.

à la page 24 des CGV de FT il est ecrit je site que tout retard de FT donné droit à des retard de pénalité de la part de FT.
Ses pénalités se monte à 1/30 de l'abonnement mensuel (44 euro pour Free) par jour de retard en plus du délai légal ( pour FT une ligne RTC doit être activé sous 8 jours dans les CGV) donc chaque jour que passe FT pour ouvrir une ligne, il doit payé une pénolité de retard au FAI qui a demandé l'ouverture de cette ligne.

Les ouverture des ligne en moyenne constaté (ligne RTC) sont de 1 mois.
Si l'on prend ses pénalité FT doit à Free 1/30 de 44 euro par jour au delé de 8 jours donc 1.47 euro par jour.
donc 30 jour en moyenne moins 8 jours de delai normal reste 22 jours de pénalité soit 32 euro de penalité pour FT à l'égard de Free.
plus les jours de pénalités augmente plus Free touche des sous de la part de FT

Voici mon résonnement


Ok ça se tient, mais penses tu vraiment que Free a interêt à jouer sa réputation sur ça ? FT se charge tout seul de dénigrer la concurrence, et ne respecte pas la concurrence - FT ne fait que ce qu'il a envie de faire, et peu importe s'ils doivent payer des indemnités, pendant ce temps le consommateur patiente et s'enerve conter la concurrence... et a bout de nerf va chez FT pour obtenir satisfaction.. tu te rappelles la pub : "pourquoi t'es parti ? pour le prix ; pourquoi tu reviens ? pour le prix" on pourrait modifier par j'en ai marre d'attendre le bon vouloir de FT
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 21:28:56 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1629 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jergud a écrit:
franck51 a écrit:
pour éclairer vos idées.

J'ai lu les CGV de FT en ligne voici l'adresse il y a 42 pages ci cela vous tente

http://www.francetelecom.com/f.....re_vga.pdf

et je n'ai pas dit que Free trainé la patte, j'ai essayé de savoir pourquoi ses abonnement pouvait etre si long.

à la page 24 des CGV de FT il est ecrit je site que tout retard de FT donné droit à des retard de pénalité de la part de FT.
Ses pénalités se monte à 1/30 de l'abonnement mensuel (44 euro pour Free) par jour de retard en plus du délai légal ( pour FT une ligne RTC doit être activé sous 8 jours dans les CGV) donc chaque jour que passe FT pour ouvrir une ligne, il doit payé une pénolité de retard au FAI qui a demandé l'ouverture de cette ligne.

Les ouverture des ligne en moyenne constaté (ligne RTC) sont de 1 mois.
Si l'on prend ses pénalité FT doit à Free 1/30 de 44 euro par jour au delé de 8 jours donc 1.47 euro par jour.
donc 30 jour en moyenne moins 8 jours de delai normal reste 22 jours de pénalité soit 32 euro de penalité pour FT à l'égard de Free.
plus les jours de pénalités augmente plus Free touche des sous de la part de FT

Voici mon résonnement


Ok ça se tient, mais penses tu vraiment que Free a interêt à jouer sa réputation sur ça ? FT se charge tout seul de dénigrer la concurrence, et ne respecte pas la concurrence - FT ne fait que ce qu'il a envie de faire, et peu importe s'ils doivent payer des indemnités, pendant ce temps le consommateur patiente et s'enerve conter la concurrence... et a bout de nerf va chez FT pour obtenir satisfaction.. tu te rappelles la pub : "pourquoi t'es parti ? pour le prix ; pourquoi tu reviens ? pour le prix" on pourrait modifier par j'en ai marre d'attendre le bon vouloir de FT


Je ne sais pas si Free a interêt à jouer à ce jeu, mais s'il ne faut pas non plus être hypocrite je m'explique pourquoi les freenaute prennent-il cette abonnement pour le prix évidemment, dans mon cas la personnne pour qui j'ai souscript l'abonnement n'a jamais eu le téléphone. Pour ouvrir une ligne téléphonique FT lui demande 55 euro plus 54 euro je croit de deplacement de technicien soit 109 euro.
Elle n'est pas pressé elle ne veut juste pas payer 109 euro pour une ligne téléphonique.

la semaine derniere j'ai abonné un voisin (c'etait mercredi il vient de recevoir sa Freebox) aujourd'hui il attend juste que sa Freebox soit déclarer sur le dslan et c'est parti pour le surf mais 109 euros
je pense que beaucoup de freenaute ont été intérressé par le prix d'appel (dommage que Free n'est pas prit la peine d'avertir des délai, cela aurait évité beaucoup et de coup de gueule a son encontre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 21:44:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PadBol38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous.
J'ai envoyé un petit mail à un techos Free pour voir comment ça avançait :

Citation:
Bonjour

J'ai lancé une procédure d'inscription le 2/8/06 pour une dégroupage total sur ligne inexistante (NDI2641803).
Sans aucune nouvelle de la part de Free ou FT, je souhaitais savoir où en était la procédure, si je pouvais d'une manière ou d'une autre l'accélérer et si on pouvait me fournir logins et délais pour ce compte (le compte avec le quel a été écrit ce mail est un accès gratuit).
Merci


Reponse:
Cher Freenaute,

Actuellement votre ligne analogique est en cours de construction par l'opérateur historique. Une fois cablée un numéro de téléphone vous sera communiqué.
Il faudra alors vérifier les deux points suivants:

- présence d'une tonalité sur votre ligne téléphonique
- bonne reception des appels au numéro communiqué

Après validation de votre part, nous engagerons alors la dernère procédure de mise en service de votre abonnement Free haut débit, à savoir le cablage adsl de votre ligne et l'envoi de votre modem Freebox.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


Je trouve ça inquiétant que Free n'ait pas communiqué plus tôt sur le fait que le client doivent tester sa ligne PUIS contacter le service technique pour relancer l'abonnement...
Enfin maintenant je sais quoi faire... attendre patiemment le "tut... tut... tut..." !!!
_________________
Aaaaah... l'inscription VGA.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 21:47:35 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, suite de mes mesaventures NDI VGA pour ma tante. Apres avoir appris enfin sur le newsgroup que l adresse avais encore une fois ete rejetée par FT je tente de joindre le chat web de Crétin.fr ooups par de Free... Je suis plutot pro-Free mais la ca frise le ridicule j ignore si j ai eu en face de moi une veritable personne ou un ordinateur. Tous sa pour rien d ailleur mais ca vaux le detour c est pourquoi je ne resiste pas a l envie de vous le faire partager :

Citation:
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat052: Service technique Free, bonsoir communiquez moi votre n° de ligne svp Smile
l.guyenot: bonsoir
l.guyenot: c est concernant l inscription en NDI VGA de ma tante
l.guyenot: numero NDI
l.guyenot: NDI2588249
l.guyenot: madame MAGALLON ROBINET Carole
l.guyenot: j ai demandé un suivit sur le newsgroupe et on m a dis que un message d erreur FT etait revenue
l.guyenot: je voulais vous donné un complement d adresse
l.guyenot: Donc il s agit du 7A allée de la premiere division francaise libre
l.guyenot: Domaine des artistes 2
l.guyenot: pavillon 101
t-chat052: Si j'ai bien compris vous voulez avoir des info apropos de votre ligne ?
l.guyenot: euh.....
l.guyenot: vous avez pa tres bien compris non
l.guyenot: avez vous pris la peine de lire?
l.guyenot: allo?
t-chat052: exactement Mr
l.guyenot: ùme confirmez vous que pour le NDI2588249 la reponse de FT est erreur d adresse?
t-chat052: exactement Mr
l.guyenot: avez vous pris en compte l adresse que je viens de vous ommuniquer?
t-chat052: exactement Mr j'ai tres bien compris votre demande
l.guyenot: pouvez vous preciser a FT que l allée de la premiere division francaise libre et l avenue de la premiere division francaise libre sont une seul et meme voie
l.guyenot: en conséquence l adresse est peut etre referencée dans leur base sous l une ou l autre denomination
t-chat052: mais il faut savoir Mr qu'il faut contacter 3244 service inscription ou bien 1044
l.guyenot: etrange pourquoi c est possible de le faire via les newsgroup proxad et non ici?
l.guyenot: vous ne pouvez rien pour moi alors?
t-chat052: exactement Mr Désolé mais il faut que vous appelez le service concerné
l.guyenot: bon ben je vous remercie et bonne soirée
t-chat052: vous avez d'autre question ?
l.guyenot: non
t-chat052: Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une tres bonne soirée Smile et pour plus d'info veuillez consulter la faq sur ce lien : http://faq.Free.fr
l.guyenot: merci et bonne soirée a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 23:03:22 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





franck51 a écrit:
jergud a écrit:
franck51 a écrit:
pour éclairer vos idées.

J'ai lu les CGV de FT en ligne voici l'adresse il y a 42 pages ci cela vous tente

http://www.francetelecom.com/f.....re_vga.pdf

et je n'ai pas dit que Free trainé la patte, j'ai essayé de savoir pourquoi ses abonnement pouvait etre si long.

à la page 24 des CGV de FT il est ecrit je site que tout retard de FT donné droit à des retard de pénalité de la part de FT.
Ses pénalités se monte à 1/30 de l'abonnement mensuel (44 euro pour Free) par jour de retard en plus du délai légal ( pour FT une ligne RTC doit être activé sous 8 jours dans les CGV) donc chaque jour que passe FT pour ouvrir une ligne, il doit payé une pénolité de retard au FAI qui a demandé l'ouverture de cette ligne.

Les ouverture des ligne en moyenne constaté (ligne RTC) sont de 1 mois.
Si l'on prend ses pénalité FT doit à Free 1/30 de 44 euro par jour au delé de 8 jours donc 1.47 euro par jour.
donc 30 jour en moyenne moins 8 jours de delai normal reste 22 jours de pénalité soit 32 euro de penalité pour FT à l'égard de Free.
plus les jours de pénalités augmente plus Free touche des sous de la part de FT

Voici mon résonnement


Ok ça se tient, mais penses tu vraiment que Free a interêt à jouer sa réputation sur ça ? FT se charge tout seul de dénigrer la concurrence, et ne respecte pas la concurrence - FT ne fait que ce qu'il a envie de faire, et peu importe s'ils doivent payer des indemnités, pendant ce temps le consommateur patiente et s'enerve conter la concurrence... et a bout de nerf va chez FT pour obtenir satisfaction.. tu te rappelles la pub : "pourquoi t'es parti ? pour le prix ; pourquoi tu reviens ? pour le prix" on pourrait modifier par j'en ai marre d'attendre le bon vouloir de FT


Je ne sais pas si Free a interêt à jouer à ce jeu, mais s'il ne faut pas non plus être hypocrite je m'explique pourquoi les freenaute prennent-il cette abonnement pour le prix évidemment, dans mon cas la personnne pour qui j'ai souscript l'abonnement n'a jamais eu le téléphone. Pour ouvrir une ligne téléphonique FT lui demande 55 euro plus 54 euro je croit de deplacement de technicien soit 109 euro.
Elle n'est pas pressé elle ne veut juste pas payer 109 euro pour une ligne téléphonique.

la semaine derniere j'ai abonné un voisin (c'etait mercredi il vient de recevoir sa Freebox) aujourd'hui il attend juste que sa Freebox soit déclarer sur le dslan et c'est parti pour le surf mais 109 euros
je pense que beaucoup de freenaute ont été intérressé par le prix d'appel (dommage que Free n'est pas prit la peine d'avertir des délai, cela aurait évité beaucoup et de coup de gueule a son encontre)


peut être... encore faut il être sur de qui est responsable des délais.... si FT pratiquait des tarifs normaux je ne pense pas qu'il perdrait autant de client (29,90 euros pour du 8mega avec TV sur canalsat ou tps y'a de l'abus)... pour savoir qui traine des pieds, je serai plus enclin à parier sur FT que sur Free... FT n'a aucun interet à te livrer ta ligne rapidement, comme ça tu t'enerves et tu payes
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 23:30:35 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1629 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour jergud

Ft est responsable des délai puisque c'est lui qui met en oeuvre le service, Free de son coté ne peut que subir ce délai, mais il y a plusieurs façon de le subir.

1) c'est de relancer de FT à partir d'un certain moment ou il n'y a aucune nouvelle ( au beau d'un mois on nous repond que tout est normal).

2) c'est de relancer FT lorsque les freenautes commence à s'enerver ou devienne trop pressant (j'ai remarqué mais cela est surement du au hasard que beaucoup de message d'erreur parvenais peu de temps avant les appels de freenaute (appel à la hotline, sur les newsfree, ou sur tout autre moyen de renseignement ) pour ma par j'ai su que FT avait retourné un message d'erreur la veille de mon appel.(coincidence)

3) c'est de ne rien faire attendre que cela se passe.

et c'est a que Free que gagner de l'argent avec les pénalités de retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 00:09:01 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





franck51 a écrit:
pour jergud

Ft est responsable des délai puisque c'est lui qui met en oeuvre le service, Free de son coté ne peut que subir ce délai, mais il y a plusieurs façon de le subir.

1) c'est de relancer de FT à partir d'un certain moment ou il n'y a aucune nouvelle ( au beau d'un mois on nous repond que tout est normal).

2) c'est de relancer FT lorsque les freenautes commence à s'enerver ou devienne trop pressant (j'ai remarqué mais cela est surement du au hasard que beaucoup de message d'erreur parvenais peu de temps avant les appels de freenaute (appel à la hotline, sur les newsfree, ou sur tout autre moyen de renseignement ) pour ma par j'ai su que FT avait retourné un message d'erreur la veille de mon appel.(coincidence)

3) c'est de ne rien faire attendre que cela se passe.

et c'est a que Free que gagner de l'argent avec les pénalités de retard.


sincerement je me mefie enormement de FT. A ma premiere inscription sur Free sur numero inactif, (oui je cumule) FT a validé la commande puis une semaine plus tard à , sans avertir qui que ce soit, annulé la commande... ce qui a completement bloqué la situation... A chaque relance de Free, le retour etait systématiquement le meme : non sans explication... grace à cette pratique, j'ai été obligé d'ouvrir une ligne chez FT afin d'obtenir le dégroupage, ce qui a pris quand meme plus de 2 mois... et là encore c'est pas Free qui a bloqué le cheminement normal mais bien FT car j'ai lancé la procédure sitot la ligne ouverte sans jamais avoir utilisé la ligne FT donc je n'ai paye que les 55 euros, le reste (2 mois d'abonnement) ils ont été obligé de me le rembourser.

Tout ça pour dire, que meme si Free gagne de l'argent, tu n'en ferais pas autant ? Quand FT a ete (mal) privatisé, plutot que de créer 2 sociétés ( 1 pour le réseau cable, l'autre pour devenir opérateur comme Free, neuf, etc - la solution de facilité a été préféré c'est à dire tout laissé à FT... maintenant on paye cette enorme erreur d'appreciation - on a un operateur dit historique qui a la main mise sur le réseau cablé et qui n'entend pas le partager ou alors en trainant des pieds ce qui entraine des problèmes et des retards... rien de bon chez FT... regarde comment a été en partie privatisé EDF - 2 societes : RTE pour le réseau cablé, et EDF pour le reste...

Donc ce n'est pas un probleme d'argent ou de cout, c'est simplement que je n'ai pas particulièrement envie d'avoir encore affaire directement à FT - une société qui fait de la vente forcée, qui ne rempli pas ses obligations de conseils, bref une société qui je pense ne pense qu'au fric qu'elle peut piquer au consommateur.

Pour ma part, je vais relancer Free pour mon inscription
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Samedi 26 Août 2006 00:14:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 16:47:17 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous, je viens vous remonter le moral, je suis connecté de chez moi via mon abonnement VGA et tout qui marche !! Very Happy
ah ca fait plaisir Very Happy

2 mois et 6 jours ^^

Je vous souhaite autant de chance qu'a moi !
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 17:01:35 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Heureux pour toi ! On espère tous en arriver où tu en es le plus vite possible !

Combien de temps as-tu attendu entre le lancement de dégroupage Free et la reception de ta Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 18:26:41 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





adil a écrit:
Bonjour a tous, je viens vous remonter le moral, je suis connecté de chez moi via mon abonnement VGA et tout qui marche !! Very Happy
ah ca fait plaisir Very Happy

2 mois et 6 jours ^^

Je vous souhaite autant de chance qu'a moi !


cool pour toi, tiens nous au courant... viens nous rendre une petite visite de temps en temps histoire qu'on déprime pas trop... lol Very Happy
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 18:34:30 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lancement du dégroupage > 13 Aout
Réception de la Freebox > 24 Aout
Connexion ok > 26 Aout

Ne vous inquiétez pas je reste en contact Wink
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 18:43:15 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok merci Adil, ça veut donc dire que j'en ai encore pour une dizaine de jours...

C'est je l'espère le bout du tunnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:27:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ca remonte (un peu) le moral de voir que des procédures finissent par aboutir.. si c'était le cas pour tout le monde Surprised
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 23:16:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jurek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonsoir,
si un sympathique Corp pouvait m'éclairer: quelle est ma situation à l'heure présente ?
si je suis toujours en cours de cablage , mon OKAR remonte à quelle date?
et dernière question si je demande une ligne directement à FT puis-je résilier ma demande vga et demander avec mon numéro FT une nouvelle procédure à Free.
Merci pour vos réponses.
NDI2551138
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 13:14:43 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnifgnouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





kimphan3 a écrit:
Ca remonte (un peu) le moral de voir que des procédures finissent par aboutir.. si c'était le cas pour tout le monde Surprised


moi ça me remonte pas du tout le moral...
quand je vois que adil a mis moins de 2 mois a avoir une tonailté et que moi ça va bientot faire 3 mois et que je n'ai toujours pas de tonalité, j'ai envie de me tirer une balle (fin c'est une expression, tfaçon j'ai pas d'arme Cool )

d'ailleurs j'aimerais bien qu'un corp me donne l'historique exacte de mon inscription (dates et commentaires) pour que je mette mon historique à jour dans mon profil comme ça j'aurais des dates exactes.

félicitations à adil, t'as bien de la chance.
_________________
07/06/2006 --> inscription VGA en ligne : NDI2520273
19/07/2006 --> en cours de cablage
16/10/2006 --> cablage rtc ok, tonalité continue
20/10/2006 --> envoi (soi disant) de la Freebox
23/10/2006 --> perte de la tonalité (donc dégroupé)
28/10/2006 --> reception Freebox mais ne marche pas (pourtant la ligne est active)
30/10/2006 --> internet OK, tel OK, tv OK (pas compris pourquoi ça marchait pas avant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 43 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 198, 199, 200  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com