Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai pour TOTAL NDI : viendez temoigner
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Combien de temps cela a mis pour vous ?
moins d'une semaine
0%
 0%  [ 0 ]
environ de 10 jours
50%
 50%  [ 2 ]
environ 2 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
environ 3 semaines
25%
 25%  [ 1 ]
environ 4 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
plus d'un mois
25%
 25%  [ 1 ]
Obiwan reçoit sa Freebox via Vador Express
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 4
Total des votes : 4
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 11:30:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Ah Darkphoenix j'ai un peu plus de chance que toi...
J'ai toujours le chenillard lent aussi, mais plus de tonalité sur le téléphone depuis lundi soir Smile
Mais bon apparemment je peux toujours pas me synchroniser, j'espère qu'ils se sont pas plantés dans les branchements Crying or Very sad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 11:55:29 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MikaelB a écrit:
Ah Darkphoenix j'ai un peu plus de chance que toi...
J'ai toujours le chenillard lent aussi, mais plus de tonalité sur le téléphone depuis lundi soir Smile
Mais bon apparemment je peux toujours pas me synchroniser, j'espère qu'ils se sont pas plantés dans les branchements Crying or Very sad Mad


je sais pas.

mais moi qui est toujours apprecié et défendu Free que ce soit dans mon entourage ou sur les forums... là Free me tourne en bourricot et je n'aime vraiment pas ça.

Centrapel me parle de 1 mois de délai écoulé pour relancer un cablage FT ? Mais c'est du pur délire ! Internet c'est mon job, je suis analyste dev orienté web mais aussi adminstrateur unix dans une assez grosse société.

J'ai eu 7 plantages ce mois-ci sur des serveurs windaube (serveurs citrix daubés). J'aurais pu relancer de chez moi en vnc (via vpn itinérant) mais que dalle ... résultat 7 déplacements au taff
Evil or Very Mad

J'imagine que Free s'en contrefout de cela mais n'empeche que bientôt 3 semaine pour un cablage validé par FT ça commence à réelement être rageant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est clair...
Avant j'habitais Lille et j'étais aussi chez Free, j'ai eu ma connexion en 10jours à peine à l'époque...
Aujourd'hui ça fait déjà plus d'un mois que j'attends (5 mois sans connexion, c'est dur Sad )

J'espère vraiment pouvoir me connecter ce soir en rentrant et ne plus avoir ce chenillard lent Evil or Very Mad
sinon demain la hotline va entendre parler de moi Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 21:13:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





methodix a écrit:
melayu a écrit:
c'est le 5 aout qui porte la poisse, j'attends ma ligne depuis le 5 aout aussi... et autour de moi, ceux qui se sont inscrit après sont deja cablés!

Oh la la, moi aussi je me suis abonné le 05/08 et c'est toujours étape 2 ... Shocked Une malédiction ?
Bon ok je sors, désolé Embarassé

La commande est partie, l'étape 3 ne devrai plus tarder (dès que FT y aura répondu)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 21:13:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MikaelB a écrit:
Ah Darkphoenix j'ai un peu plus de chance que toi...
J'ai toujours le chenillard lent aussi, mais plus de tonalité sur le téléphone depuis lundi soir Smile
Mais bon apparemment je peux toujours pas me synchroniser, j'espère qu'ils se sont pas plantés dans les branchements Crying or Very sad Mad

Hum, faites un topic à ce sujet qu'on regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 00:10:57 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free_patou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca fait 1 mois (depuis le 25/07) que je suis en étape 2 et qu'à chaque appel à la HL ou email au support on me demande de patienter .... Crying or Very sad

Si le même cirque recommence en étape 4 je peux espérer avoir qque chose à Noël Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 00:13:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





free_patou a écrit:
Ca fait 1 mois (depuis le 25/07) que je suis en étape 2 et qu'à chaque appel à la HL ou email au support on me demande de patienter .... Crying or Very sad

Si le même cirque recommence en étape 4 je peux espérer avoir qque chose à Noël Evil or Very Mad

M'envoyer un MP en me précisant votre adresse postale exacte ainsi que le type d'inscription que vous pensez avoir effectué.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com