Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en cours d'envoi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila, je voudrais savoir quelque petite information pour un ami, il viens d'avoir sa ligne contruite, sa Freebox et en cours d'envoi, pas encore de n° de suivi.

Ma question et la suivante, peux t'il utilisé un modem fast 800 le temps de la reception de la v5. La modem sagem a la synchro depuis aujourd'hui mais internet ne fonctionne pas?

Sont n° et dans mon profil

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:26:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour
il peux parfaitement utiliser un modem sagem sur sa ligne lorsque il installe les pilotes il y as certain pilotes qui sont pour les zone degroupe et les autres pour les zones non degroupe
En revannche si il est en degroupe il ne pourra mettre que sa Freebox chez lui

cordialemnt pour les pilote si tu utilises les pilotes qui sont present sur le cd Free c'est les premier je crois que c'est bridged routed quelque chose de ce genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:46:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





saheyd a écrit:
Bonjour
il peux parfaitement utiliser un modem sagem sur sa ligne lorsque il installe les pilotes il y as certain pilotes qui sont pour les zone degroupe et les autres pour les zones non degroupe
En revannche si il est en degroupe il ne pourra mettre que sa Freebox chez lui

cordialemnt pour les pilote si tu utilises les pilotes qui sont present sur le cd Free c'est les premier je crois que c'est bridged routed quelque chose de ce genre


Il c'est inscrit en degroupage total, donc le fast 800 ne fonctionneras pas alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:53:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pxmarc a écrit:
saheyd a écrit:
Bonjour
il peux parfaitement utiliser un modem sagem sur sa ligne lorsque il installe les pilotes il y as certain pilotes qui sont pour les zone degroupe et les autres pour les zones non degroupe
En revannche si il est en degroupe il ne pourra mettre que sa Freebox chez lui

cordialemnt pour les pilote si tu utilises les pilotes qui sont present sur le cd Free c'est les premier je crois que c'est bridged routed quelque chose de ce genre


Il c'est inscrit en degroupage total, donc le fast 800 ne fonctionneras pas alors?

Le monsieur te dit que si. Laughing Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 24 Août 2006 15:54:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Pxmarc a écrit:
saheyd a écrit:
Bonjour
il peux parfaitement utiliser un modem sagem sur sa ligne lorsque il installe les pilotes il y as certain pilotes qui sont pour les zone degroupe et les autres pour les zones non degroupe
En revannche si il est en degroupe il ne pourra mettre que sa Freebox chez lui

cordialemnt pour les pilote si tu utilises les pilotes qui sont present sur le cd Free c'est les premier je crois que c'est bridged routed quelque chose de ce genre


Il c'est inscrit en degroupage total, donc le fast 800 ne fonctionneras pas alors?

Le monsieur te dit que si. Laughing Laughing


Voila, je reviens vers vous parce que je viens de reinstallé le fast 800 avec les pilotes du kit Free, le voyant adsl ok, mais aucune page n'est disponible??

Auriez vous une solution, merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 00:25:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour

si tu as installer les bon pilotes normalement tu devrais avoir un connexion

si tu es sur XP fait un ipconfig donc demarer executer ensuit etu clique ok et la tu devrais acoir une fenetre noir
danc cette fenetre noir tu fais ecxuse moi tu tape ipconfig et tu appuye sur entrer si tu as une adresse ip genre
82 etc c'est que c'est que ok tu est connecter dans ce cas ton pare feu logicielle divert qui pourrais te bloquer l'internet
si adesse ip en 169 c'est encore que tu peux je dit bien peux etre connecter mais que turecuper une adresse ip fantome dans ce cas la
meme chose mais cela va etre plus compliquer il faudra teper dans executer un netsh int ip rest c:\resetlog.txt
tu redemare ton ordinateur et la cela devrait etre ok sinon tien moi au courant


cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 09:12:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





saheyd a écrit:
Bonjour

si tu as installer les bon pilotes normalement tu devrais avoir un connexion

si tu es sur XP fait un ipconfig donc demarer executer ensuit etu clique ok et la tu devrais acoir une fenetre noir
danc cette fenetre noir tu fais ecxuse moi tu tape ipconfig et tu appuye sur entrer si tu as une adresse ip genre
82 etc c'est que c'est que ok tu est connecter dans ce cas ton pare feu logicielle divert qui pourrais te bloquer l'internet
si adesse ip en 169 c'est encore que tu peux je dit bien peux etre connecter mais que turecuper une adresse ip fantome dans ce cas la
meme chose mais cela va etre plus compliquer il faudra teper dans executer un netsh int ip rest c:\resetlog.txt
tu redemare ton ordinateur et la cela devrait etre ok sinon tien moi au courant


cordialement


Je viens de lire ton message alors j'ai recuperé le pc portable du mec qui a win98se, j'ai reinstallé sont pc car prob avec certain prog, une fois reinstallé, j'ai testé sont fast 800 sur ma connexion, et sa marche sans prob.

Une fois terminer, j'ai retourné le pc, testé la connexion, et ca fonctionne pas.

Donc j'ai verifier et je recupere une ip en 169, donc ip fantome. Ton astuce fonctionne t'elle sous 98se (netsh int ip rest c:\resetlog.txt )??

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 06:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





bonjour

non desole elle ne fonctionne pas sur W98se d'ailleur la gestion de l'USB est tres penibles,elle peux fontionner
comme ne pas fonctionner,

cordialement Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 07:13:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





saheyd a écrit:
bonjour

non desole elle ne fonctionne pas sur W98se d'ailleur la gestion de l'USB est tres penibles,elle peux fontionner
comme ne pas fonctionner,

cordialement Crying or Very sad



J'ai enfin recu a faire fonctionner le modem


Dernière édition par Pxmarc le Dimanche 27 Août 2006 07:13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com