Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enorme baisse de débit ! voir la réponse de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 12:46:25 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





serge, as tu des decos si tu te mets en mode Fastpath ?

Si ou i, tu es dans le mm cas que moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 15:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





avec mon ping en fastpath tout déconnait depuis début juillet pourtant je n'avais touché à rien,

depuis hier soir j'ai passé mon ping en standard et aujourd'hui tout fonctionne du tonnerre : internet, multiposte, téléphone, routeur et wifi en même temps sur 2 pc....comme avant quoi Laughing

j'ai même remis mes prises parafoudre et c'est toujours aussi bon,

donc cela venait de mon fastpath, peut être à cause des orages de cet été, car chez moi la foudre est tombée sur la maison de mon voisin et les dysjoncteurs de tout le quartier avaient sautés, les lignes tél ont du en prendre un coup et en étant en fastpath cela devait engendrer beaucoup trop d'erreurs (fecs)

en tout c'est une piste pour d'autre, faites un test en modifiant votre fastpath !
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:42:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jey69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : St Genis Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'allais aussi me plaindre du même problème, jusqu'à ce que j'ai un déclic !

J'avais eu des problèmes avec ma Freebox V4 qui m'avait amené à entamer une procédure d'échange en avril dernier. Mais lors de ces appels à la hotline - et alors que je suis en DT - on m'avait conseillé de mettre un filtre dans ma 2ème prise téléphonique, en attendant ma nouvelle fbx (car ma fbx avait notamment comme inconvénient de créer un sifflement dans mon téléphone). Finalement, ce filtre ne servait à rien, mais je l'ai toujours laissé.
Et là, depuis une semaine, tout à coup, mon débit est très mauvais, sans n'avoir changé quoi que ce soit... En voyant les réactions sur ce forum au sujet du fait que le moindre petit truc laissé sur les prises téléphoniques peut créer des interférences, j'ai décidé de l'enlever...
Dans la seconde qui suit, mon débit est monté en flèche !!!! Cela faisait pourtant depuis un moment qu'il était là, mais peut être a-t-il "laché" d'un coup (j'avoue que c'est un filtre assez vieux...) peut être avec la foudre... (à l'opposé, je prends toujours soin de débrancher la prise tel de la fbx, mais jamais ce filtre...)

Donc, un conseil : si vous êtes en DT, et que lorsque vous appelez la hotline on persiste à vous dire qu'il faut mettre un filtre dans toutes vos prises "au cas où" (alors que vous savez pertinemment que cela ne sert à rien), ne le faites pas... Wink Laughing

Autant ils peuvent être très sympathiques, autant les conseillers Free peuvent être très étranges !


Dernière édition par jey69 le Samedi 26 Août 2006 19:44:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 13:11:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





melayu a écrit:
pour regarder ton debit avec une V4 sur la TV, tu appuie longtemps sur la touche tout en haut a gauche de ta telecommande, et tu as un menu qui te permet de voir ton debit.



Bonjour
La mesure est-elle en temps réelle ?
Est-ce en partant de chez Free ou celle arrivant chez nous ?

et enfin si je ne me sers pas des tests de Free mais que je télécharge un gros fichier sur un gros serveur je retrouve des vitesses de Download presque normale 1Mo/s et plus

les tests sembleraient un peu surchargés non ?
_________________
-------------------
Freebox v6 révolution / Fibre

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com