Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme CanalSat !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 19:52:33 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1171 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xener86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, J'aimerai vous exposer mon problème pour que vous puisser m'aider, ou donner votre avis !

Je suis abonné à Free depuis plus de deux ans et l'an dernier j'ai décidé de m'abonner à CanalSatDSL. Jusqu'à reception de ma nouvelle Freebox V5 : aucun probleme : jamais de freeze, reception idéale !

Mais depuis que j'ai reçu ma nouvelle Freebox : (depuis Juillet) : Plus moyen de regarder Canalsat et Canal + en clair : Freeze à répétition toutes les 15 à 30 secondes. Par contre toutes mes chaines de la Freebox (l'univers Freebox) sont regardable sans souci et la HD freeze peu.

Alors après de multiples appels à la hotline et une batterie de tests :
- En wifi, en cables reseaux
- HARD Reset Factory
- Mise à jour du Firmware
- Passage en Mode standart, sérénité, fastpath et patate
- Essaye des autres sorties vidéos et sonores à l'arrière du boitier vidéo de la Freebox V5 ( En peritel et RCA pour la vidéo, En optique et péritel pour l'audio)...
... La hotline de Free me dit que cela vient du réseau de CanalSat, sauf que je suis le seul à avoir ce probleme !...
... J'attend depuis deux mois et toujours rien, j'ai appelé la tech de CanalSat : il me dise que ca vient de Free et pas de leur réseaux !...

... Je décide donc de passer par CanalSat par Satellite... sauf que mon immeuble a était mal installé et j'ai encore un délai d'au moins 3 semaines et surement des frais supplémentaires, et anna marre de payer pour ça....

Conclusion : je ne sais plus quoi faire, soit trouver une solution pour mon CanalSatDSL, soit résilier mon abonnement.... quelqu'un à une idée?

POST-IT TECH :
j'ai une ligne à 1200 mètres du terminal (je ne peux pas vous faire le copier collé des infos tech, car le site de Free ne veux pas :p)
je suis en mode standart
j'ai une télé à tube cathodique (pas de HD à la maison)
Ma Freebox reboot toute seule lorsque je zappe trop vite !


Dernière édition par Xener86 le Vendredi 25 Août 2006 19:54:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 12:24:55 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Xener86 a écrit:
...j'ai une ligne à 1200 mètres du terminal (je ne peux pas vous faire le copier collé des infos tech, car le site de Free ne veux pas :p)
je suis en mode standart
j'ai une télé à tube cathodique (pas de HD à la maison)
Ma Freebox reboot toute seule lorsque je zappe trop vite !


Comment ca le site de Free ne veut pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 22:18:04 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1171 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xener86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il me mettait une erreur, depuis mes stats sont revenues :

Citation:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : GRA86
Longueur : 1171 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB
Votre adresse IP/masque 82.239.xxx.xxx
Passerelle (gateway) 82.239.xxx.xxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gra86-1 ligne 4 / 0 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20412 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 15383 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 11 dB (up) 25 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 2386310 (far) 4 (near)
Hec 367 (far) 15 (near)
Crc 658 (far) 0 (near)
Rx cells 4388376
Tx cells 438602415
Fast Path
Fec 2386310 (far) 4 (near)
Hec 367 (far) 15 (near)
Crc 658 (far) 0 (near)
Rx cells 4388376
Tx cells 438602415
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Dernière édition par Xener86 le Dimanche 27 Août 2006 22:19:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com