Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ca y est j'ai recu ma Freebox hd mais ca marche pas!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
premierement soit j'ai de la chance soit c'est les autres qui n'en n'ont pas car Freebox hd renouvellé en moins de deux semaines Surprised !! pour la raidité merci Free!!
par contre je branche ma Freebox elle reconnait le dslam(chenillard rapide )puis rectangle clignotant pendant 1 heure!!!
alors j eme dis je vais regarder le livret(tres bien fait de surcroit) je hard reboot et toujours rien donc appel hotline!!-vive le modem rtc 56k!!)
la personne m'explique alors que c'est normal qu'il faut le numero MAC ,je lui donne et me dit qu'il faut activer la Freebox de 24 a 48 heure??? je ne pige pa strop pourquoi c'est pas fait avnt mais bon..
ma qustion ets la suivante:
le gars m'a dit qu'il fallait de24 a48 heure pour activer la Freebox:
faut il la laisser brancher sur le rectangle clignotant??
ou puis je me servir du modem rtc et donc la debrancher et la ca recule a chaque fois l'activation??
le probleme c'est que je n'ai plus de tel en attendant et donc si je reste en rtc jene sais pas si c'est ma Freebox ou ma ligne qui peut etre activée??
j'espere que vous pourrez me repondre rapidement..
en vous remerciant
chris Very Happy
bon week!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:03:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Ca n'a aucune importance que tu la laisses branchée ou non, fais ce que tu veux, c'est juste le temps que eux fasse la mise à jour au niveau du dslam...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 15:01:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci mais quand il me disent 24 48 heures c'est une reponse "commerciale" ou c'est generalment le temps qu'il faut??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 15:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Citation:
premierement soit j'ai de la chance soit c'est les autres qui n'en n'ont pas

La réponse est là. Wink
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 22:28:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu pêux developper svp?? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 07:41:33 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1541 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhd71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montceau Les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nuno91 a écrit:
merci mais quand il me disent 24 48 heures c'est une reponse "commerciale" ou c'est generalment le temps qu'il faut??


c'est le temp qu'il faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 08:17:39 NRA : VDS50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2285 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabrodruche2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mon collegue a recu sa V5, et rectangle clignotant !

Il a appeler la hotline, en menacant de lettre de mise en demeure avec cachet de son avocat, car son histoire dur depuis longtemps avec Free.

ET bien, 20 minutes apres, la Freebox a afficher l'heure.


La preuve qu'ils font ce qu'ils veulent.


Dernière édition par mabrodruche2 le Lundi 28 Août 2006 08:18:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:50:27 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 341 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jovil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dans la meme situation :
Nouvel abonné
J'aireçu la Freebox v5 jeudi .
Branché et rectangle clignotant au bout de quelque seconde .
J'appele la Hot Line qui m'exlique que l'adresse MAC n'a pas été prise en compte chez eux.
La mise à jour se fera dans les 72 H.
On est Lundi , 96 Heures apres l'appel a la Hotline et toujours ce fameux rectnagle clignotant : donc je rappelle la hotline qui me signale qu'il y a eu un probleme de MAJ dans la nuit de dimanche à Lundi !
La mise à jour sera effective la nuit prochaine !!
Je commence à douter serieusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:59:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben moi c'est bon et tout fonctionne a merveille! ca faisait deuw ans que j'attendais pour la tv ,j'ai tout vu entendu trop lon ,trop d'attenuation resltat c'est al v3 qui bridai a 2000 maintenant j'ai un alt bitrate theorique de 6 meg!!
que du bonheur je vais aller acheter des cables chez carrouff car ceux fourni c'ets bof!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com