Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros Probleme carte wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:25:44 NRA : VIL66 (Villeneuve-de-la-raho) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rico66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve de la raho

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Voilà ....

j'ai commandé un jour une carte wifi pour ma Freebox 0007CB06D094 / v3 PPP
Je la recoit assez vite ... et tout aussi vite je m'appercois qu'elle ne fonctionne pas ... je passe 10 min au tel 3244 (dont tout le monde ici connait le prix ! ) pour qu'on me reponde qu'on m'a en fait envoyé une carte incompatible avec ma Freebox.
Je recois un ticket SAV que j'imprime et que je joint dans le petit colis avec la carte ... je poste tout ca (sans recommandé (on ne m'a pas precisé que c'était necessaire).... et depuis plus aucune nouvelle.
J'ai appelé 3 fois le 3244, a chaque fois poirauter 10 min... et au final .... y'a personne qui est capable de me repondre.
Je suis en colloc et je souhaiterai faire profiter du wifi au plus vite ... que dois-je faire ? vers qui me tourner ? J'ai pas vraiment envie de repayer 27€... pour que ca recommance ... m'enfin ... ca commence qd meme a presser

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Rico66 a écrit:
je poste tout ca (sans recommandé (on ne m'a pas precisé que c'était necessaire)....

C'est une habitude à prendre. Tous les envois destinés à Free doivent être effectués en recommandé avec accusé de réception.
Free peut te demander longtemps après de prouver que telle ou telle chose lui a bien été envoyée.

Par contre, je suis étonné qu'ils se soient trompés de carte wifi par rapport au modèle de Freebox que tu possèdes. Normalement, ils ne font pas cette erreur de débutant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 28 Août 2006 13:30:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:33:02 NRA : VIL66 (Villeneuve-de-la-raho) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rico66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve de la raho

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Merci pour ta réponse ....


Je commence a me resigner et me dire que j'ai fait une erreure de débutant moi aussi ! Rolling Eyes

Effectivement ils se sont bien planté ... m'enfin ...

Vais aller en demander une sur le forum approprié !

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com