Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MyFreeTV 2 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 21:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





®om a écrit:

Le principe est tout simple, vous cliquez sur une chaîne, cliquez sur enregistrer, choisissez une autre chaine, cliquez sur enregistrer, et les 2 sont enregistrées en même temps Smile


Ok merci pour ce complèment d'infos, je pense que la cerise sur le gateau, il y a moyen de programmer ces enregistrements aussi Question (ah! ces vieux Twisted Evil )

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 22:19:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rolandin a écrit:
®om a écrit:

Le principe est tout simple, vous cliquez sur une chaîne, cliquez sur enregistrer, choisissez une autre chaine, cliquez sur enregistrer, et les 2 sont enregistrées en même temps Smile


Ok merci pour ce complèment d'infos, je pense que la cerise sur le gateau, il y a moyen de programmer ces enregistrements aussi Question (ah! ces vieux Twisted Evil )

Merci Wink

Bien sûr Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 22:38:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re Bonsoir,

Je viens de faire plusieurs testes d'enregistrement de 3 chaines à la fois, même début, même fin.
La 4, La 5, et L'équipe. Une fois terminé l'enregistrement, j'ai cliqué sur le premier fichier qui c'est bien ouvert. Quand j'ai cliqué sur les 2 autres j'ai eux le message ci-dessous :



Sachant que je dispose de pas mal de codecs (juste ce qu'il me faut) j'ai enregistré séparemment les 2 chaines qui avaient ce problème de message, et cette fois la video a fonctionné.

Vous avez une idée du problème Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 06:52:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas assez de débit pour recevoir plusieurs chaînes peut-être (il faut environ 3Mbps par chaîne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 08:16:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





®om a écrit:
Pas assez de débit pour recevoir plusieurs chaînes peut-être (il faut environ 3Mbps par chaîne)


Oui peut-être, comment faire ce contrôle Idea C'est deja une bonne piste Rolling Eyes

Merci et bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 09:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOZALIK
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut,
ma frytv,excellent!merci pour l'amélioration !du bon boulot.
Juste une question,je viens d'installer la 2.21 et je constate que les chaines musique de m6 qui sont en options,sont toujours sur le tableau des chaines?je pensé qu'on pouvait avoir seulement les chaines basic(gratuite avec la box)?
dans ce cas,il y a t'il possibilité de mettre canal+ car je suis interessé a l'enregitrement des programmes en clair comme :+plus clair le samedi ou le vrai journal le dimanche.merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 10:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





TOZALIK a écrit:
Juste une question,je viens d'installer la 2.21 et je constate que les chaines musique de m6 qui sont en options,sont toujours sur le tableau des chaines?je pensé qu'on pouvait avoir seulement les chaines basic(gratuite avec la box)?
dans ce cas,il y a t'il possibilité de mettre canal+ car je suis interessé a l'enregitrement des programmes en clair comme :+plus clair le samedi ou le vrai journal le dimanche.merci beaucoup Very Happy

Les chaînes affichées sont gérées par Free. Ils n'ont pas enlevé les M6 de la playlist, et C+ n'est pas dispo... Je ne sais pas s'ils comptent le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 15:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOZALIK
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





®om a écrit:
TOZALIK a écrit:
Juste une question,je viens d'installer la 2.21 et je constate que les chaines musique de m6 qui sont en options,sont toujours sur le tableau des chaines?je pensé qu'on pouvait avoir seulement les chaines basic(gratuite avec la box)?
dans ce cas,il y a t'il possibilité de mettre canal+ car je suis interessé a l'enregitrement des programmes en clair comme :+plus clair le samedi ou le vrai journal le dimanche.merci beaucoup Very Happy

Les chaînes affichées sont gérées par Free. Ils n'ont pas enlevé les M6 de la playlist, et C+ n'est pas dispo... Je ne sais pas s'ils comptent le faire...

Dommage pour c+...merci pour ta reponse rapide,A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 20:23:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





®om a écrit:
Pas assez de débit pour recevoir plusieurs chaînes peut-être (il faut environ 3Mbps par chaîne)


Bonsoir Sad
Je veux bien qu'hier soir c'était le débit, mais ce soir le problème est différent, j'ai voulu enregistrer avec programmation, ou en direct 2 chaines FR4 et FR2, en indiquant le chemin Mes documents/Mes videos/FR4 et FR2 je vois le curseur ce déplacer, l'émission s'arrêter, mais il n'y a aucun fichier dans le lien que j'ai indiquer, alors qu'hier soir ça ce faisait tout seul Twisted Evil j'ai renouveler plusieurs fois ces tests ....

Quelqu'un a une idée de mon problème Idea

Merci à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 21:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





®om a écrit:
Pas assez de débit pour recevoir plusieurs chaînes peut-être (il faut environ 3Mbps par chaîne)


Je viens de réparer mon erreur, j'avais mis le "Flux par defaut" dans "Paramètres/Preferences/Playlist/General/" je peux de nouveau enregistrer, mais pas plus d'une chaine à la fois, et en laissant "MyFreeTv" ouvert ... sur le site de Free je suis à 9727 Kb/s en (down) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 21:44:11 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjours
impossible d utiliser ce logiciel. lorsque je mets lecture j'ai juste le conne de vlc. pas dimage ni de sons. jai accepter les cgv.....

et juste dans vlc j'ai que la liste des chaines et rien d autre....

Rien me ! Exclamation
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 22:29:04 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c bon, c un probleme de routeur, car lorsque je branche mon cable ethernet directe sur la bobox ca fonctionne nikel et c vraiment genial !

Mon routeur est un Dlink dl-624 + , que dois je mettre comme parametre pour que je puisse voir la télé sur mon pc avec ce routeur ?

A noter, FreePlayer (regarder mes fichiers d'ordi sur la télé) fonctionne.
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 22:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lionelvo a écrit:


Mon routeur est un Dlink dl-624 + , que dois je mettre comme parametre pour que je puisse voir la télé sur mon pc avec ce routeur ?


A mon avis tu devrais ouvrir un autre topic pour ce genre de question, si non on va plus savoir de quoi on parle Laughing

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:05:22 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3293 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnouf
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 213
Sexe :
Ville : Mougins Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'arrive pas à enregistrer et donc à utiliser le Time shifting Sad
Lorsque je désire enregistrer dès que j'arrete le fichier disparait automatique de la fenetre de MyFreeTV et aucun fichier n'est créer sur le disque (sans log d'erreur particulier Sad).
J'utilise Java (JRE) 1.5.0_06 et MyFreeTv 2.21.

J'ai créer un petit répertoire sur mon compte où j'ai placé le jar et systray4jd. L'appli est lancée par la commande java -jar MyFreeTV.jar.

Quelqu'un a une idée ??


NB : l'utilisation du systray me fait planté l'appli sous KDE3.5 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 22:27:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sancho Panzaduf
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Un petit problème avec MyFreeTV : je suis sous Mac (intel), et lors de l'enregistrement aucun fichier n'est crée ; dans l'onglet "enregistrements" on voit bien le temps défiler avec la chaîne choisie et dans l'onglet "Fichiers", il apparait bien le fichier en cours d'enregistrement, mais avec la mention "non existant" ...

j'ai essayé de faire enregistrer le fichier à différents endroits de mon DD : utilisateur local, racine du DD ..

Sad

ça ne passe pas .. merci de m'aider Embarassé

sinon tout le reste fonctionne bien (à part qu'il bloque sur l'onglet des programmes, mais ça doit être l'appel des ressources ??), ce soft est génial .. bravo et vive Java
_________________
Mon Maître est un peu dérangé (à cause des moulins à vent : ça parle pour ne rien dire) mais moi Sancho, je l'aime bien et je le suivrai jusqu'à la mort de mon âne.
-- PHA75 -- 600m -- Fbx V5/HD -- +/- 25M/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com