Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ça marche pas la mule !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:31:25 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pereberni a écrit:
Tu as le même message qu'elle ipfilter Question

Merci


Avec eMule y a des IP filtrés & d'autres non (sans rentrer dans de longue expliq).
Il se trouve que certaine IP de FAI en fond parti. ( apparament Free)
La solution la plus simple tu te déconnectes & reconnectes pour changer d'IP (biensur faut pas avoir une IP FIXE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:33:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca d'accord Wink mais la connexion est possible alors Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:40:44 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Pereberni, t'es sur de vouloir la copie du message d'erreur !?!?! Tu sais que ça bva me prendre 3 jours avant d'y arriver !!!!
Pour le changement d'IP, c mort parce ke j'ai une IP fixe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:44:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AnneCé a écrit:
Pereberni, t'es sur de vouloir la copie du message d'erreur !?!?! Tu sais que ça bva me prendre 3 jours avant d'y arriver !!!!
Pour le changement d'IP, c mort parce ke j'ai une IP fixe.


Moi si vous voulez je suis très Rolling Eyes

Que tu puisses pas te connecter suite au block par les serveurs emule de ton adresse ip, c'est une possibilité mais franchement tu aurais pas de chance. La copie d'écran nous permettrait d'être certain de la chose.

Si tu n'arrives pas à faire une copie, donne nous au moins le message complet. Il n'y a pas que ip filter de marqué si Question
Si tu le désires je te transmet une adresse mail provisoire pour m'envoyer la copie, tu n'auras pas de limitation de taille. Mais attention j'aurais ton adresse mail Rolling Eyes (j'en ferais rien, mais je préfère te prévenir, c'est pus honnête)
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Lundi 28 Août 2006 16:46:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 17:08:41 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





même pas peur Pereberni, je te fais ça dès que j'y arrive . . . adtaleure et merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 19:52:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok message bien arrivé Wink
Bon les infos transmissent laissent a penser que ton pc est protégé Rolling Eyes Mais d'un autre coté tu me dis ne pas avoir encore installé de firewall. Es tu certaine qu'il n'y en avait pas lors de l'achat de ton micro Rolling Eyes

Très souvent nous rencontrons des problème avec norton qui est installé par défaut sur les PC grande surface

Pourrais tu allez sur se site et me dire si il trouve des ports ouverts (lance la mule avant)

http://www.zebulon.fr/outils/s.....curite.php
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 00:43:31 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4329 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caduc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





si vous voulez une autre bonne nouvelle, je viens d'installer pando (téléchargement FTP non cripté), et après quelques heures de travail sur le pare feu et les ports, il ne télécharge que quelques secondes avant d'etre déconnecté. je ne vois pas d'autres raisons qu'un blocage par Free !!! heureusement que ma ligne va etre normalement bientot dégroupée (avant la fin de l'année je l'espere) sinon j'aurai sérieusement pensé à trouver un autre FAI Sad
j'espere pour toi qu'il ne s'agit que d'un problème de configuration de ports et qu'il sera donc rapidement résolu !
bonne nuit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 01:33:41 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





A y est j'y suis arrivée !!!!
Je ne sais pas comment j'ai fait mais ça se connecte.
Yepaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 01:38:03 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Bon . . . Fausse joie Crying or Very sad La mule se connecte bien à une centaine de serveur mais il y a aucun téléchargement qui se fait.
C trop injuste !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:20:54 NRA : FLY83 (Flayosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2585 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJ900
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Flayosc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Salut tout le monde
je ne viens malheuresement pas pour aider mais pour soumettre mon problème (semblable) que g depuis des mois, j'espère que vs pourrez m'aider
mon problème se divise en 2 cas :
Arrow soit la mule ne se connecte à aucun serveur même après 1h d'attente (et je n'exagère pas sur le tps) Crying or Very sad est-ce que kkun sait ¿? ? (bridage ?)
Arrow soit, ds le cas ou ça se connecte, je suis en permanence en lowid (et ça depuis des mois) et ça ne télécharge rien du tout Crying or Very sad
qques infos : je suis en non dégroupé avec mon 2 Mo, la bobox fonctionne en routeur avec le wifi, kan je clique sur preference/connexion/test des ports ds la mule, i me dit :
"Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.
Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Test de connexion terminé. "
pourtant, je pense avoir configuré correctement la mule ds le routeur de la bobox, cad : 4672 en udp et 4662 en tcp.
si kkun pouvait m'aider, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:23:22 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AnneCé a écrit:
Bon . . . Fausse joie Crying or Very sad La mule se connecte bien à une centaine de serveur mais il y a aucun téléchargement qui se fait.
C trop injuste !!!!!!!!


Zut alors ! on reprend :

1 / Préselectionner les serveur utiles :
a) - Onglet : "Préférence" ----> "serveurs" ---->cocher : "Mise à jour des serveurs par connexion Serveur" et "Mise à jour par connexion Client"
b) - Onglet - "Serveur" -----> ordonner par ordre décroissant de "Nombre max. d'utilisateurs" -----> mettre en selection surbrillance la liste des serveur < à 100.00 k ---> clic droit ---> "supprimer ce serveur".
c) - Clique sur un serveur qu'il reste dans cette liste épurée "se connecter à ce serveur" (tu peux choisir un serveur en fonction du Ping / du nombre d'utilisateurs en cours : c'est mieux pour un 1er test / du nombre de LowId autorisé / de la nationalité du serveur/ etc..)

2 / Ensuite pour vérifier rapidement ta connexion en récep. téléchargement, il te faut choisir dans "Recherche" un truc bien partagé au niveau sources genre "crazy frog" en fichier audio (mais il y a bien d'autres nullités en quantité Laughing )

Voilà, bon démarrage !

Edit : demain on passe à Kad ! ... non je rigole Very Happy
Merci à la modération !
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:44:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GGLEXPI
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






c un delit de sale gueule il aime pas les non dégroupés chez Free

c de l autoritarisme, ils ont le pouvoir et nous on subi

de plus il n est pas ecris dans nos contrat que le p2p sera filtrées

donc patience les asso de consommateur vont se bouger

sinon il existe d autre solution
je ne dirais rien ici moi ma mule ne fonctionne plus
et c bien dommage car je m en servais entre autre pour envoyer des film privé en australie
donc la je peux plus
c un peu une atteint a la vie privé non
sa porte aussi un autre nom

mais bon chercher bien mes amis y a autre chose
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 01:14:11 NRA : FLY83 (Flayosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2585 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJ900
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Flayosc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





je pense que mon problème se situe au niveau routeur car après avoir désactivé firewall, routeur de la bobox et wifi de la bobox emule a l'air de se connecter de nouveau et même en high id !!! et en cliquant sur test des ports, ça a l'air de marcher
mais le routeur est désactivé alors qu'il faut qi'il soit activé donc le low id et les problème de connections pourraient venir du routeur (de la bobox), pourtant je pense avoir bien configuré tout ça
kkun sait comment régler tout sa siouplait Wink


Dernière édition par DJ900 le Jeudi 31 Août 2006 16:56:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





DJ900 a écrit:
je pense que mon problème se situe au niveau routeur car après avoir désactivé firewall, routeur de la bobox et wifi de la bobox emule a l'air de se connecter de nouveau et même en high id !!! et en cliquant sur test des ports, ça a l'air de marcher
mais le routeur est désactivé alors qu'il faut qi'il soit activé donc le low id et les problème de connections pourraient venir du routeur (de la bobox), pourtant je pense avoir bien configuré tout ça
kkun sait comment régler tout sa siouplait Wink
il est certain que si tu passes en hight id en mode modem, tu passera aussi en hight id en mode routeur après redirection des ports nécessaires .
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:37:47 NRA : FLY83 (Flayosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2585 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJ900
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Flayosc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





pereberni a écrit:
il est certain que si tu passes en hight id en mode modem, tu passera aussi en hight id en mode routeur après redirection des ports nécessaires .


pas la peine de crier !!! et puis si je suis venu poster un message pour qu'on m'aide c bien parce que ça marche pas !
en "mode modem" je suis en high id, en "mode routeur" je suis en low id et les ports nécessaires ont été redirigés (4662 en tcp, 4672 en udp et 4711 en tcp) !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com