|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:07:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jgar1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2005 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux être joint sur mon n° Free depuis jeudi. Je peux appeler mais pas recevoir d'appel. On peut me laisser des messages sur messagerie mais le tél. ne sonne pas. J'ai tout essayé, de changer de tél., depuis la Tv également ça ne marche pas, en débranchant et rebranchant tous mes cables, etc...
Qui a eu ce problème car hotline injoignable?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:21:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Que dit l'état de la téléphonie sur la télévision ?
Est-ce que tu n'aurais pas programmé un renvoi inconditionnel vers la messagerie ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 12:10:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jgar1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2005 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Que dit l'état de la téléphonie sur la télévision ?
Est-ce que tu n'aurais pas programmé un renvoi inconditionnel vers la messagerie ? |
l'état de la téle sur la Tv dit ok.
Non, je n'ai pas programmé de renvoi inconditionnel; j'ai même rien coché.
Free a fait une première tentative en me laissant un message. Je peux écouter les messages en faisant **1 mais le tél ne sonne pas.
J'ai essayé d'appeler de mon portable vers mon fixe (n° Free) et de décrocher quand même mais rien ne se passe |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 13:53:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je suppose que oui mais je te pose quand meme la question: as tu essaye de rebooter la Freebox ou meme de faire un hard reboot? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 14:17:29
NRA : CRE71
(Le Creusot) V2
Ligne : 3260 m (48 dB)
| |
|
|
alperru
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 147
Sexe :
Ville : Montcenis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tout est OK pour moi sauf que je ne peux joindre mes parents qui sont pourtant chez Free.
Ca sonne occupé puis ça coupe ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 14:47:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jgar1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2005 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
kibios a écrit: | Je suppose que oui mais je te pose quand meme la question: as tu essaye de rebooter la Freebox ou meme de faire un hard reboot? |
oui, j'ai fait un reboot et même un hardreboot mais rien n'y fait.
Alors que quand je me branche sur ma ligne FT, le téléphone sonne, donc ça ne vient pas de mon tél. |
|
|
|
|
|
|