Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème appel rentrant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jgar1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je ne peux être joint sur mon n° Free depuis jeudi. Je peux appeler mais pas recevoir d'appel. On peut me laisser des messages sur messagerie mais le tél. ne sonne pas. J'ai tout essayé, de changer de tél., depuis la Tv également ça ne marche pas, en débranchant et rebranchant tous mes cables, etc...
Qui a eu ce problème car hotline injoignable?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Que dit l'état de la téléphonie sur la télévision ?
Est-ce que tu n'aurais pas programmé un renvoi inconditionnel vers la messagerie ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:10:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jgar1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jkirsch a écrit:
Que dit l'état de la téléphonie sur la télévision ?
Est-ce que tu n'aurais pas programmé un renvoi inconditionnel vers la messagerie ?


l'état de la téle sur la Tv dit ok.
Non, je n'ai pas programmé de renvoi inconditionnel; j'ai même rien coché.
Free a fait une première tentative en me laissant un message. Je peux écouter les messages en faisant **1 mais le tél ne sonne pas.
J'ai essayé d'appeler de mon portable vers mon fixe (n° Free) et de décrocher quand même mais rien ne se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:53:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suppose que oui mais je te pose quand meme la question: as tu essaye de rebooter la Freebox ou meme de faire un hard reboot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:17:29 NRA : CRE71 (Le Creusot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3260 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alperru
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 147
Sexe :
Ville : Montcenis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tout est OK pour moi sauf que je ne peux joindre mes parents qui sont pourtant chez Free.
Ca sonne occupé puis ça coupe !
_________________
AP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jgar1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





kibios a écrit:
Je suppose que oui mais je te pose quand meme la question: as tu essaye de rebooter la Freebox ou meme de faire un hard reboot?


oui, j'ai fait un reboot et même un hardreboot mais rien n'y fait.
Alors que quand je me branche sur ma ligne FT, le téléphone sonne, donc ça ne vient pas de mon tél.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com