Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de courrier suite à inscription accès gratuit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





Bonjour,

suite à mon inscription en accès gratuit du 19/06/2006, je n'ai toujours pas reçu de courrier avec identifiants.

Approximativement le 20/07/2006 j'ai téléphoné au service technique Free pour signaler le problème, le technicien me dit qu'il me renvoie un courrier.

15 jours plus tard toujours rien, je re-téléphone au service technique qui me dit qu'il me ré expédie un courrier, 15 jours plus tard (aujourd'hui) toujours rien.

J'ai eu tout à l'heure une personne sur le chat d'assistance, mais qui a mis trente minute avant de trouver ma fiche (elle cherchait appremment dans les fiches haut débit, c'est ce qu'elle m'a dit ...), et elle aussi m'a dit qu'elle me ré-expédiait un courrier (je doute fort le recevoir, vu son niveau de compétence, car pour seul explications concernant les précédents envois de ses collègues elle m'a dit qu'ils ont fait la recherche en haut débit ? Mais comment ont-il fait vu que l'identifiant que je leur ai donné est celui d'un accès gratuit ????????)

Merci de votre attention

identifiant : alliancepnlr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Es-tu sûr que l'adresse postale que tu as donnée est bonne ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





oui l'adresse est exacte, mais je pensais à une chose.

Le numéro de téléphone est un numéro interne de société, donc inconnu depuis des site du style dégrouptest.com, cela influe t-il ?

Mais bon quand vous avez trois fois le service client et qu'ils vous disent qu'ils vous envoieent les identifiant par courrier et qu'il ne les recoivent pas.....

Et comme vous le savez, si vous voulez résilier l'abonnement pour pouvoir rendre à nouveau disponible l'identifiant (c'est le seul que je veux), il faut le mot de passe que je n'ai pas reçu !!!!

c'est le serpent qui se mord la queue Shocked

Une solution, please

cela fait deux mois que je dois mettre en ligne le site de l'association !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:56:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





cega34 a écrit:
Le numéro de téléphone est un numéro interne de société, donc inconnu depuis des site du style dégrouptest.com, cela influe t-il ?

L'accès libre n'est pas lié à une ligne téléphonique.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 17:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





ok, donc aucune raison pour ne pas recevoir ce fameux courrier, que l'on m'a envoyé en tout 3 fois plus sois-disant une fois aujourd'hui....

En plus l'adresse est celle d'une administration.... donc le facteur connait !!!


Dernière édition par cega34 le Jeudi 17 Août 2006 17:03:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 22:45:55 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1239 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costello
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





tu peux déjà te connecter, si tu veux mon avis.
je n'ai jamais reçu de courrier et pourtant j'ai utilisé mon abonnement de 20 heures (et, non, on ne m'a pas fait payer ça sur ma facture france télécom)

Téléphone: 0868922020
Login: ta ligne téléphonique
Password: ta ligne téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 23:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





c'est le mot de passe qu'il me faut pour héberger un site et non un accès internet...(j'ai déjà ce qu'il faut pour ça) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 20:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





J+10

je n'ai toujours pas reçu de courrier !!!!


Dernière édition par cega34 le Dimanche 27 Août 2006 20:54:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 21:09:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free_man
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir
a mon avis donne leur l'adresse de votre maison ou vous habitez, et ce n'est pas Free qui est tjs responsable dans ce cas Very Happy
recrée un autre profil acces gratuit avec ton adresse de logement
_________________
Think and Move for Creating Hope
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 19:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





J +11

une adresse est une adresse, c'est soit-disant le 4ème envoi !!!!

Si la faute est au facteur, je pense que si il ne trouve pas le gros batiment administratif (qui recoit quotidiennement un bon milliers de courrier), il aura d'autant plus de mal de trouver mon tout petit appartement (qui recoit 1 courrier par semaine).

Et pour ceux qui on du mal avec leur neurones, si l'adresse est celle d'une administration c'est qu'il doit peut-être y avoir un lien docteur watson Idea .

Maintenant si un corp pouvait coller lui-même un timbre sur l'enveloppe ou me faire parvenir les identifiants par mail...ce sera un petit par pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité Wink

Merci


Dernière édition par cega34 le Lundi 28 Août 2006 19:25:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:01:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





J +12

et toujours rien.... peut-être un corp pour trouver une solution ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 21:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cega34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Accès libre





tanpis,

je prends un hebergement payant super top !!!

http://web1.fr/comparatif_web1pack_fr_FR.php

2Go, traffic illimité, base mysql ...... pour 2.5€ TTC/mois

mieux que online.net Laughing

bonne continuation avec l'accès gratuit virtuel Wink


Dernière édition par cega34 le Mardi 29 Août 2006 21:44:38; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com