|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 10:23:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaloute (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai entendu parler du 3699, avant le n° a appeler, pour retirer l'echo que l'on peut avoir lors d'un appel via la Box.
Réalité ou pas ????
Etant au boulot je ne peux essayer pour le moment ....
Merci
|
|
_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 11:57:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
kaloute a écrit: | j'ai entendu parler du 3699, avant le n° a appeler, pour retirer l'echo que l'on peut avoir lors d'un appel via la Box. |
Ce n'est pas pour retirer l'écho, mais pour désactiver les annuleurs d'écho.
C'est utile dans le cas du transfert de données numériques (Fax, par exemple).
Dans le cas d'une communication vocale, cela risque plutôt de dégrader la qualité. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|