Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J'ai jamais vu ca!!! Technicien : "vous me rendez dingu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 02:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Petit mess pour pousser un coup de gueule contre un technicien qui m'a vraiment pris pour une bille.

Ayant actuellement un problème avec mes modes routeur et wifi (HS), un technicien avait décidé de me renvoyé un autre modem il y a 10jours (le 3ème en un mois quand meme mais bon). Ne voyant rien venir, je contacte la hot-line pour savoir si ils les envoient à dos de chameaux.
Là le technicien m'annonce que la demande d'envoi de FB a été refusé ("ha bon? on me prévient meme pas?") car un problème de mise à jour du serveur "bloque" l'activation et la désactivation des modes wifi et routeur sur ma FB et que donc ceci est un problème "inhérent" indépendant de la volonté de Free. En conséquence, aucune date de remise en état ne m'est indiquée. Commencant à raler un peu (ben oui, les cartes wifi c'est pas gratuit!!) pour un abonnement qui ne varie pas en fonction de mes services qui fonctionnent à mi-temps, le technicien m'annonce assez sèchement que les fameux 29€ et des bananes correspondent à un accès Web, téléphonie et, éventuellement, télévision, et que donc les modes wifi et routeur sont des OPTIONS GRATUITES mises GRACIEUSEMENT à disposition de ces clients. (en gros, tu m'emmerdes!!).
Ayant à ce moment précis 3 tickets GAMOT lancés sur ma ligne et une demande d'expertise en cours (tout ca depuis le 12/07!!), j'ai eu le malheur de demander plus d'infos. Là le technicien m'annonce que cette fameuse demande n'apparait nulle part et qu'il ne peut rien m'annoncer. Au bout de 10min de surdité-aigue, le technicien me demande pourquoi j'ai autant de GAMOT lancé...J'en suis resté le cul par-terre : "vous ne savez pas? mais vous avez quoi dans votre dossier en fait?" le technicien renchérit en me disant : "ben attendez, j'ai pas lu l'ensemble de votre dossier". Genre... j'ai signalé le problème en octobre 2005!!! faut pas pousser... Enfin bref, je lui explique tout et là je lui dis que j'ai reçu un mail comme quoi une demande d'expertise va avoir lieu... et là ca a été le must!! Le technicien : "mais vous auriez pas pu le dire plus tôt?? vous me rendez DINGUE!!!" . J'ai halluciné : c'est la première fois qu'on me sortait un truc pareil.
Enfin bref, pour conclure, la conversation fut animée (j'avoue, une insulte m'aurait trop fait plaisir mais bon...) grâce à un "conseiller" incapable de me dire où ca en était. Comme d'hab quoi, on me sort une excuse... (mais jamais la même) et on me dit de patienter.(bah, 10mois c'est quoi dans une vie?) La Hot-line?? c'est que du bonheur......en attendant, je contacte que-choisir pour régler ce bordel (sans trop d'illusions de toute facon) digne d'une hot-line scandaleuse et absolument lamentable!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:00:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En gros, je constate bien que la cellule en charge de votre dossier a emis l'hypothese de lancer une expertise. Pour le moment, il n'y a pas d'information complementaire sur une date precise ou meme imprecise. Je vous conseille donc de patienter. Je suis conscient que cette reponse va vous sembler incompete, mais il ne m'est malheureusement pas possible de vous fournir plus de details, n'en ayant pas moi meme.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 02:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





ok donc si j'ai bien compris je vais devoir continuer à avoir un demi-accès ADSL....
tien, et si je donnais la moitié de l'abonnement aussi?
c'est facile de me dire de patienter...mais le disque commence à etre rayer a force de l'entendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:28:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonsoir,
depuis mon renouvellement de modem (passage de V3 à V4) il y a un mois, je n'arrive pas à activer les modes routeurs et wifi sur ma Freebox...après une bonne dizaine de coup de fis à la hot-line, il s'est avéré que cela est un problème inhérent à Free et qu'une mise à jour doit être effectuer sur le serveur...
est-ce que quelqu'un a une idée de quand cela va etre fait??
merci
Equipe de modération:
On va rester tranquillement dans son topic d'origine. Autrement ça part à la poubelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com