|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 01:47:31
NRA : LBL44
(Nantes) V2
Ligne : 2393 m (35 dB)
| |
|
|
LBL44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, jusqu'à maintenant j'utilisais Free via un modem Sagem, çà marchais, je ne faisais pas de bulles, j'étais content.
Un jour, ,je reçois un mail de Free comme quoi j'allais être dégroupé. Pourquoi pas.
Un certain 10 aout, ma ligne tombe et çà ne marche plus. "Normal, ils doivent effectuer les modifs' "
Depuis cette date, j'ai connu le rectangle clignotant jusqu'au 17 aout, pui ce %$£*µ de chenillard (lent) et coupé du monde. J'ai déjà passé 2 heure et demi au téléphone, mais la situation est bloquée.
Reboot successifs (x5), rien n'y fait...
Pour avoir parcouru les posts précédents il semblerait que le phénomène ne soit pas isolé, et que je ne sois pas le seul à attendre indéfiniment cette connexion qui n'arrive pas. Ca fait 21 jours que la connexion est en rade, personne ne se manifeste, à part moi en payant trop cher pour que je rappelle à nouveau la hotline envers laquelle j'ai quelques doutes concernant, sinon la compétence, la gestion des clients non satisfaits...
Ce post est un appel au secours ! Je ne sais plus quoi faire
Code: | A U S E C O U R S L E S C O R P S ! |
|
|
Dernière édition par LBL44 le Vendredi 1 Septembre 2006 01:48:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:38:17
NRA : LBL44
(Nantes) V2
Ligne : 2559 m (38 dB)
| |
|
|
jcgonzales
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2006 Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par jcgonzales le Vendredi 8 Septembre 2006 11:39:16; édité 1 fois |
|
|
|
|
|