Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TNT en attendant l'ouverture de la ligne Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 08:16:16 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tout le monde, je suis désolé si le sujet a déjà été évoqué(j'ai cherché, mais pas trouvé).
J'ai une V5 et je m'apprete à déménager ( je passe de 45dB à 29dB Very Happy ) d'une zone non couverte par la tnt à une zone couverte. Je me demandais si en attendant l'ouverture de ma ligne Free je pourrai voir la tnt sur ma télé avec uniquement le boitier HD de branché.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:13:34 NRA : SEN16 (Malaville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4570 m (49.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
methodix
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bonneuil

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





yobbas a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis désolé si le sujet a déjà été évoqué(j'ai cherché, mais pas trouvé).
J'ai une V5 et je m'apprete à déménager ( je passe de 45dB à 29dB Very Happy ) d'une zone non couverte par la tnt à une zone couverte. Je me demandais si en attendant l'ouverture de ma ligne Free je pourrai voir la tnt sur ma télé avec uniquement le boitier HD de branché.
Merci d'avance.


C'est vrai ça, c'est une bonne question ! Personne ne sait ou tout le monde s'en fiche ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:16:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






yobbas a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis désolé si le sujet a déjà été évoqué(j'ai cherché, mais pas trouvé).
J'ai une V5 et je m'apprete à déménager ( je passe de 45dB à 29dB Very Happy ) d'une zone non couverte par la tnt à une zone couverte. Je me demandais si en attendant l'ouverture de ma ligne Free je pourrai voir la tnt sur ma télé avec uniquement le boitier HD de branché.
Merci d'avance.

La réponse est non, car la box ne sera pas synchronisée et aussi car le scan n'aura pas était fait dans le nouveau logement car la box ne sera pas synchronisée :/
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 07:20:29 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
yobbas a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis désolé si le sujet a déjà été évoqué(j'ai cherché, mais pas trouvé).
J'ai une V5 et je m'apprete à déménager ( je passe de 45dB à 29dB Very Happy ) d'une zone non couverte par la tnt à une zone couverte. Je me demandais si en attendant l'ouverture de ma ligne Free je pourrai voir la tnt sur ma télé avec uniquement le boitier HD de branché.
Merci d'avance.

La réponse est non, car la box ne sera pas synchronisée et aussi car le scan n'aura pas était fait dans le nouveau logement car la box ne sera pas synchronisée :/


Bon ben tant pis alors, ça aurait pu être sympa que le boîtier HD puisse fonctionner de manière autonome comme un décodeur TNT quelconque.
Merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com