|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:12:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
demm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais la trop c'est trop !
Je m'explique : sans raison aucune ma Freebox ne synchronise plus (le serpentin ne fait que tourner lentement), ce dont j'en suis sur c'est que le problème ne vient ni de ma prise téléphonique (car j'en ai 3 à la maison et je les ai toutes testées), ni de la Freebox (testé chez un ami), ni des cablages, ni du filtre ... j'ai expliquer cela au hotliner (après xx appels sans succès durant tout le long de la journée) mais pour lui " il n'y a aucun problème chez Free "
D'après moi, le problème doit être au niveau du DSLAM mais pas moyen de faire comprendre ca au hotliner, pour lui la solution serait de m'envoyer un technicien au domicile, mais je travaille toute la semaine et de plus le problème ne vient pas de chez moi donc ou est l'utilité??!!!
J'en fais appel à vous, membre du forum, de bien vouloir m'aider car je n'en peux plus de cette hotline d'incapable qui mis à part pomper votre temps et votre argent je me demande bien à quoi ils peuvent bien servir !!
Quels sont les recours possibles ?? Je pense à bloquer les prélèvements automatiques car c'est le moyen d'attirer l'attention de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:42:06
NRA : PLA25
(Besancon) V2
Ligne : 4635 m (50 dB)
| |
|
|
juliusbretus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : Besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Un ami a eu le même problème que toi.
La meilleure solution reste d'accepter à ce qu'un technicien vienne chez toi.
Ce sont des gens très sympathiques. Il verra qu'il n'y a aucun problème chez toi et fera lancer une expertise de ligne, ce qui finira par résoudre ton problème.
Si tu bosses quand le technicien peut venir, arrange toi pour que quelqu'un soit là à ta place, car c'est vraiment la meilleure solution.
Ils ne lanceront pas d'expertise de ligne si le technicien n'a pas confirmé que le problème ne venait pas de chez toi.
Les hotlineurs sont parfois très incompétents, il ne savent que demander si on est sur qu'il n'y a aucun condensateur dans nos prises... Alors que tout marchait parfaitement et que d'un coup ça ne marche plus. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:43:51
NRA : PLA25
(Besancon) V2
Ligne : 4635 m (50 dB)
| |
|
|
juliusbretus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : Besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Et bien sur n'oublie pas d'envoyer une lettre au service de réclamation pour demander le remboursement de tes communications téléphoniques après tout ça... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 13:59:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
oui mais si c'est qq'un qui recoit le tech à ta place, fait attention que cette personne soit bien au courant du problème!!!
Pourtant un gamot devrait faire l'affaire !!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:03:23
NRA : PLA25
(Besancon) V2
Ligne : 4635 m (50 dB)
| |
|
|
juliusbretus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : Besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Free n'aime pas les gamots sans vérifications préalables... |
|
Dernière édition par juliusbretus le Samedi 2 Septembre 2006 14:03:35; édité 1 fois |
|
|
|
|
|