Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage TV ADSL > ADSL 2+
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 16:52:54 NRA : CHN51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2191 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj-gaume
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 135
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors bonjour à tous j'ai une petite question je suis actuellement en mode serenité pour recevoir le plus corectement possible la télé a votre avis avec la distance ou je suis (j'ai une ligne propre et tout ca pas de condo) est ce que si je repase en ADSL 2+ avec les amélioration que Free on fait pour recvoir la télé corectement en ADSL 2+, est ce que j'ai une chance de recevoir bien la télé ou non à la distance ou je suis ?? Pourquoi je souhaite passé en ADSL 2+ ? pour me permettre une marge au nivo débit lorsque j'utilise le multiposte et la télé en meme temps.
_________________
In Trance We Trust


Dernière édition par dj-gaume le Samedi 2 Septembre 2006 16:53:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 00:02:44 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello,
Moi j'ai des caractéristique de m... à coté de toi et j'ai osé activer le mode patate (sans lequel je n'ai pas la TV). Depuis une semaine, tout est nickel. Si j'étais toi, j'auserais. De toute facon tu peux toujours revenir en arrière.

Attention, bug dans l'interface actuellement : tu n'as pas l'accès du premier coup au changement de mode (blanc). Il faut ressortir, aller dans le messagerie et revenir et la ca marche (en tout cas pour moi et beaucoup d'autres).

Bon courage
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 00:32:07 NRA : CHN51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2191 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj-gaume
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 135
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oki ben c'est vraiment cool pour toi car effectivement tu te trouve assez loin mais je pense que la Freebox v5 y est pour quelque chose aussi Smile
Bon je vais essayer ca dans la semaine prochaine je vais tester diffrents mode chaque jour je verrais bien les résultats je vous tiens au courant merci pour ta réponse mikelliote
_________________
In Trance We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com