|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 31 Août 2006 18:02:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
island (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/15368219854600e38800444.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2006 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Garenne-Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai des freezes de plus en plus fréquent pour la télévision.
J'ai voulu passer en mode fastpath ( etant actuellement en patate, apparement parce que je en peut meme pas le verifier) et il est impossible de changer quoi que se soit sur le site vu qu'il n'y a plus rien d'afficher.
Suis je le seul dans ce cas la?
Merci de vos reponses |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CHA92
Longueur : 2145 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Mini 4k ADSL - Migration fibre REB92 en attente |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 31 Août 2006 18:03:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Problème connu, patience ! |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 31 Août 2006 18:04:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
island (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/15368219854600e38800444.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2006 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Garenne-Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
RE bonjour,
Je sais qu'il y a deja plusieurs sujet concernant ce problème, mais j'aurais bien voulu savoir comment fait on pour savoir quel est le mode dans lequel on se trouve?? |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CHA92
Longueur : 2145 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Mini 4k ADSL - Migration fibre REB92 en attente |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 15:59:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jpkoenig
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](http://forums.grenouille.com/uploads/av-25577.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
solution de zeltron91
Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)
![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:00:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Pingou
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](http://paturo.free.fr/pingouordi.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2004 Messages : 13
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Tours
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
la solution proposée par jpkoenig semble marcher parfaitement !
félicitation et merci pour le tuyau !
bonne journée ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
|
_________________ L'ami des pingouins |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 18:00:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
absbeg
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/21440879184528fe659d096.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Effectivement, le tuyau est bon, merci.
Je tente en vain de changer de mode depuis plusieurs jours mais je suis rassuré... le problème est connu, ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Dernière édition par absbeg le Dimanche 3 Septembre 2006 18:18:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|