Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Viré du chat Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 16:17:04 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bangols-sur-cèze

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonjour , je me connecte au chat du site de Free , je vais faire causette sur le chat de l'aduf , pour fêter ma première fois sur le chat je rale concernant mon problème ensuite un admin me kick par la suite disant que je suis une personne ressemblant au personnage calimero ...... , j'aime bien l'humour des admins ... ils laissent meme pas le temp aux personnes d'écrire , paf kick ... Je me dis que c'est un kick simple et juste, je vais pour me reconnecter et essayer de regler le problème amicalement , et ben nan , je suis banni . Merçi les admins de Free .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 16:54:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Gnu a écrit:
Bonjour , je me connecte au chat du site de Free , je vais faire causette sur le chat de l'aduf , pour fêter ma première fois sur le chat je rale concernant mon problème ensuite un admin me kick par la suite disant que je suis une personne ressemblant au personnage calimero ...... , j'aime bien l'humour des admins ... ils laissent meme pas le temp aux personnes d'écrire , paf kick ... Je me dis que c'est un kick simple et juste, je vais pour me reconnecter et essayer de regler le problème amicalement , et ben nan , je suis banni . Merçi les admins de Free .


Aucun rapport avec Free pour le chat de l'AdUF. Les ops qui agissent là bas sont des utilisateurs de Free comme toi et moi. Quel était ton pseudo sur le chan de l'aduf ? Les bans qui ont été distribué aujourd'hui sont en tout cas tous mérités. Le chan de l'AdUF n'est pas un lieu où on vient se plaindre. Les autres users Free sont pas là pour entendre gueuler de façon peu constructive.


Dernière édition par claque2000 le Dimanche 3 Septembre 2006 16:55:46; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rappel :

9. - En cas de problème avec une décision d'un modérateur, veuillez contacter en Message Privé Gpmac. Il est interdit de contester en public la décision d'un modérateur. En cas de problème lié avec un membre, vous êtes invité à régler vos comptes par Message Privé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:51:06 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bangols-sur-cèze

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





De façon peu constructive ? J'ai pas eux le temps de poser ma question alors que j'etais déja bannis ... J'ai insulté personne que je sache , d'autant plus que je n'ai même pas sortit un seul mot dit grossier , tu n'etais pas la "claque2000" , la personne qui m'a bannis est DJ...... Je vais suivre les règles et continuer cette discussion par MP . merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:55:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Gnu a écrit:
De façon peu constructive ? J'ai pas eux le temps de poser ma question alors que j'etais déja bannis ... J'ai insulté personne que je sache , d'autant plus que je n'ai même pas sortit un seul mot dit grossier , tu n'etais pas la "claque2000" , la personne qui m'a bannis est DJ...... Je vais suivre les règles et continuer cette discussion par MP . merçi


Sisi j'étais connecté à priori, mais si tu indiques pas ton pseudo, ca va pas aider. C'est bizarre cette manie de répondre aux questions qui arrangent mais d'éviter soigneusement les autres. T'as peur que je quote ton intervention ?
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:59:47 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bangols-sur-cèze

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Non claque2000 , mon pseudo est "furie" mais je fais comme m'indique le modérateur gpmac , je poursuis cette conversation par MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 18:03:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Gnu a écrit:
Non claque2000 , mon pseudo est "furie" mais je fais comme m'indique le modérateur gpmac , je poursuis cette conversation par MP


Effectivement, nous pouvons constater que tu avais envie de poser une question, et que ton intervention était hautement constructive :
Citation:

14:49:10 -!- FuRie [_@europnet-EADE97F7.adsl.proxad.net] has joined #aduf
14:49:24 < *> ok
14:49:28 < FuRie> Marre de chez marre je peux plus rien faire , meme le jeux en ligne marche plus
14:49:31 < *> je vais regarder ca
14:49:53 -!- * is now known as Guest51546
14:50:00 -!- FuRie was kicked from #aduf by DJ_TBX [marre de chez marre aussi des gens qui font les calimero]
14:50:02 -!- mode/#aduf [+bbb FuRie*!*@europnet-EADE97F7.adsl.proxad.net *!*@europnet-EADE97F7.adsl.proxad.net *!*_@*.adsl.proxad.net] by DJ_TBX


C'est clair que c'est pas du ban amplement mérité.


Dernière édition par claque2000 le Dimanche 3 Septembre 2006 18:03:18; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 18:10:14 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bangols-sur-cèze

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Re , envisagez vous de faire quelque chose pour améliorer mon accès au chat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 19:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Topic fermé à la demande de l'auteur.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com