Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Affichage de l'heure et de la chaîne boitier HD : sondage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes vous pour ou contre la possibilité d'afficher l'heure et la chaîne sur le boitier HD ?
Pour
93%
 93%  [ 54 ]
Contre
5%
 5%  [ 3 ]
Autre proposition (postez alors)
1%
 1%  [ 1 ]
Votants : 58
Total des votes : 58
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 13:31:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voilà la question est simple, il s'agirait d'une option à "cocher" pour choisir de mettre l'heure et le nom de la chaîne visualisée sur le boitier HD !
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 13:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En ce qui concerne l'heure j'ai ma "Rollex" qui fait ça trés bien. Pour le reste j'ai pas besoin de l'affichage du nom vu que je sais déjà ce que je regarde.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 13:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
En ce qui concerne l'heure j'ai ma "Rollex" qui fait ça trés bien. Pour le reste j'ai pas besoin de l'affichage du nom vu que je sais déjà ce que je regarde.


C'est pour ça qu'il serait bien que ce soit au choix de l'utilisateur... Activation/Désactivation de l'option
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)


Dernière édition par alex132551 le Dimanche 3 Septembre 2006 13:45:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 13:48:07 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca ferai double emploi avec le boitier adsl... je vois pas trop l'intéret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 14:28:15 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tip a écrit:
ca ferai double emploi avec le boitier adsl... je vois pas trop l'intéret



il y en a un pour tout ceux qui ont le boitier adsl pres de leurs pc (dans la chambre par exemple) et leur boitier multimedia ss la tv (dans le salon)... ce qui est mon cas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:19:06 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le nouveau FreeBrowser 0.9 affiche la fonction en cours d'utilisation sur l'afficheur du boitier HD (Lecture, Statut etc etc.....) donc afficher l'heure et le nom de la chaine ça doit sans doute être possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 23:36:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jimmyjay a écrit:
il y en a un pour tout ceux qui ont le boitier adsl pres de leurs pc (dans la chambre par exemple) et leur boitier multimedia ss la tv (dans le salon)... ce qui est mon cas....


Ce qui est mon cas aussi ^^ (après tout on peut connecter les 2 boitiers en MIMO alors j'en profite ^^)
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 00:37:40 NRA : VIL78 (Villepreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric_78
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Les Clayes Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui effectivement, moi j'aimerais bien que l'heure s'affiche sur la HD quand elle est en veille.
Je pense que sa doit etre facile programmer .

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 17:53:56 NRA : BEL42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2703 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
subzero
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cedric_78 a écrit:
Oui effectivement, moi j'aimerais bien que l'heure s'affiche sur la HD quand elle est en veille.
Je pense que sa doit etre facile programmer .

Smile

Bonjour.C'est ce que j'aimerais aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 11:02:52 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2578 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticlota
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est une bonne idée en effet pour ceux qui ont séparé les boîtiers HD et ADSL. Je viens de passer de la V4 à la Freebox HD et l'heure sous ma télé me manque un peu.
Je suis pour l'affichage de l'heure sur le boîtier HD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Avoir le canal et l'heure a coté.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:25:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bleu miami a écrit:
Avoir le canal et l'heure a coté.


Que cela soit programmable à souhait du client via le menu TV.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 06:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bleu miami a écrit:
bleu miami a écrit:
Avoir le canal et l'heure a coté.


Que cela soit programmable à souhait du client via le menu TV.


Que ça fasse réveil matin, toaster, percolateur et j'en passe...


Allez zou....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com