Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mais pourquoi ça ne veut pas marcher ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 15:26:03 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4038 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palphramont
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je me connecte au wifi, sur ma freeox hd, via une clé USB olitec 802.11g... j'ai paramétré mon réseau sur la canal6 avec une clé WAP.

Je me connecte à l'aide de l'utilitaire fourni par olitec.

Le réseau est trouvé sans problème, et la connexion sans être effective.

Mais impossible d'aller sur un Internet... Window m'indique une connecion limité voire inexistante...

Je ne sais pas quoi, je voudrais me débarasser de tous ces films qui embarassent mon salon...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je le remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:04:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





en premier, il faut essayer avec une clef de cryptage WEP à la place de WPA.

as tu aussi les dernier drivers correspondant à ta clef USB wifi ?

sinon, tu peux aussi essayer de changer de canal (le 11 par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





palphramont a écrit:
j'ai paramétré mon réseau sur la canal6 avec une clé WAP.

Que veux-tu dire par WAP ? WEP ou WPA ? Car il n'y a pas de clé WAP. Le WAP est un protocole pour téléphone portable.
Si WPA, essayer en WEP. Certaines cartes wifi de PC ne gèrent pas correctement le WPA ou nécessitent une mide à jour des drivers et/ou de Windows pour le faire.
Essayer de changer de canal. Toutes les cartes wifi de PC ne gèrent pas correctement tous les canaux.
palphramont a écrit:
Je ne sais pas quoi, je voudrais me débarasser de tous ces films qui embarassent mon salon...

Si tu veux te débarasser de films (originaux), on est tous preneurs ici. Laughing Mais je pense que ty veux plutôt parler de fils... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 06:41:03 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4038 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palphramont
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





javascript:emoticon('Laughing')
Laughing

oui, des fils (je fais plein de fautes de frappe)...

je vais essayer tout cela, je vous remercie... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com