Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Il n'y a pas de la rubrique Disque
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 11:58:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonelang
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour activer le magnétoscope numérique, J'ai suivi http://adsl.Free.fr/tv/magneto/:
J'ai éteint puis rallumé la boîtier ADSL (reboot) afin de mettre à le HD.
j'appuie sur la touche «Free » de la télécommande Freebox, dans la rubrique Configuration et j'appuie sur la touche bleue (X), rien n'est passé, parcequ'il n'y a pas de rubrique Disque,on voit que ETAT,HIME,TNT,mais pas de "Disque"
J'ai un HD,version 1.05,rallumé 4-6 fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 12:00:50 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jonelang a écrit:
Pour activer le magnétoscope numérique, J'ai suivi http://adsl.Free.fr/tv/magneto/:
J'ai éteint puis rallumé la boîtier ADSL (reboot) afin de mettre à le HD.
j'appuie sur la touche «Free » de la télécommande Freebox, dans la rubrique Configuration et j'appuie sur la touche bleue (X), rien n'est passé, parcequ'il n'y a pas de rubrique Disque,on voit que ETAT,HIME,TNT,mais pas de "Disque"
J'ai un HD,version 1.05,rallumé 4-6 fois.


As-tu rebooté le boitier multimédia également?
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 12:01:06 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu devrais avoir version 1.1.0 il me semble

Ton boitier HD n'a sans doute pas été mis a jour.
Débranche le puis rebranche le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 12:10:17 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





jonelang a écrit:
Pour activer le magnétoscope numérique, J'ai suivi http://adsl.Free.fr/tv/magneto/:
J'ai éteint puis rallumé la boîtier ADSL (reboot) afin de mettre à le HD.
j'appuie sur la touche «Free » de la télécommande Freebox, dans la rubrique Configuration et j'appuie sur la touche bleue (X), rien n'est passé, parcequ'il n'y a pas de rubrique Disque,on voit que ETAT,HIME,TNT,mais pas de "Disque"
J'ai un HD,version 1.05,rallumé 4-6 fois.


moi j'ai fais un hard reboot . Débranche ton boitier HD. débranche 5 fois la prise de courant de la Freebox adsl (dès que tu vois apparaitre 88:88 débranche) ensuite branche l'alimentation du boitier hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 12:39:10 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas besoin de hard reboot, tu reboot en 1er la Freebox adsl, puis ensuite tu reboot le boitier HD.
Tu verifies le firmware c'est 1.1.0 pour les deux boitiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:44:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonelang
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c'est bizarre que j'ai reboot la Freebox adsl puis reboot le boitier HD, il est version 1.05 toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:18:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonelang
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c'est fois la OK! merci tts! Smile
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com