Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bon courage a ceux qui veulent s'abonner à Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 19:05:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nde16
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Abonné, non demande d'abonnement prise en compte par Free le 5 juillet de 2006 (il a donc 60 jours). Depuis toujours aucune connexion possible. Après le déplacement d'un technicien itinérant à mon domicile comme il n'avait rien trouvé d'anormale chez moi j'y crois encore. Mais non toujours rien.

Plus de 20 fois dans la journée j'essayes d'avoir Free au 32.44. Impossible de les joindre "service surchargé" !!! « trop de clients satisfaits »

Maintenant ils ne répondent plus ni au e-mail ni au fax !!!!


L’épopée est racontée sur http://m.domaindlx.com/pubfree/

Bon courage aux nouveau abonnés de Free moi je vais retourné chez Crétin.fr. Des câbles oui mais ça fonctionne.


charli29210@Free.fr
Confused
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 19:03:40 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca confirme ce que j'ai toujours pensé (et que j'applique pour moi et mes amis) : dans le cadre d'un endroit qui n'a jamais été cablé ADSL, d'abord passer par l'opérateur historique et seulement une fois que ca marche passer en dégroupage.

Cordialement
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com