Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser v0.9 alpha disponible !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 22:14:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Info> FreeBrowser v0.9 est sortie hier en version alpha.
News ici>
- Freeplayer.org
- TvFreeplayer.com

Télécharger > freeBrowserv0.9
Voila aussi le > Forum FreeBrowser

A+ Smile


Dernière édition par Christoliquide le Lundi 28 Août 2006 22:16:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 20:33:43 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je l'ai installé et c'est vraiment très bien.
De grosses améliorations ont été apportées au niveau de la présentation sur l'écran télé.
La navigation est agréable.

Je n'ai pas encore testé toutes les fonctions mais le peu que j'en ai vu est vraiment parfait.

Merci aux développeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:04:59 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Très bien la fonction pour avancer en cours de lecture en mode info une pression sur la flèche droite de la télécommande et un appui sur ok fait avancer de quelques minutes et c'est rapide.

Très bien aussi l'affichage de la fonction en cours sur l'afficheur du boitier HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:13:29 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

ce qui veut dire que tu es en v5 et que FreeBrowser fonctionne bien chez toi.....ce qui n'est pas du tout mon cas.

as-tu changé récemment de boitier HD, ou est-ce ton premier..?
as-tu fait des réglages particuliers..?

merci et a+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:38:12 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'étais en V4 depuis juillet 2005 et j'ai echangé pour la V5 fin juillet 2006 je l'ai reçue le 24 juillet 2006

j'ai désinstallé l'ancienne version de FreeBrowser pour installer la nouvelle (0.9).
je n'ai jamais rencontré de problèmes insolubles avec le FreeBrowser, il suffit de chercher sur les forums et on trouve les réponss en général.

Le seul problème que j'ai eu c'est lorsque j'ai connecté les PC de mes enfants, je me suis retrouvé avec 3 PC au lieu d'un seul et FreeBrowser ne fonctionnait plus et j'ai trouvé la réponse ici

http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=354
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 09:35:48 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





breakolami a écrit:
j'étais en V4 depuis juillet 2005 et j'ai echangé pour la V5 fin juillet 2006 je l'ai reçue le 24 juillet 2006


Bonjour

OK, ta V5 fonctionne bien, tu n'as pas eu a echanger ton boitier HD (comme j'ai dû le faire..)

le problème est là....en fait, les soucis de fonctionnement avec FreePlayer et v5 sont essentiellement limités aux echanges de boitiers HD, ...il va y avoir une solution dans quelque temps, d'après ce que je lis là..
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3699

....auparavant j'avais, bien sûr, épluché toutes les propositions de solutions sur les forums..
J'attends donc impatiemment cette MAJ miracle..

merci en tous cas pour ton lien, ça a dû dépanner pas mal de monde neophyte ..

bonne journée
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 21:01:16 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lemiguel a écrit:

le problème est là....en fait, les soucis de fonctionnement avec FreePlayer et v5 sont essentiellement limités aux echanges de boitiers HD, ...il va y avoir une solution dans quelque temps, d'après ce que je lis là..
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3699
....auparavant j'avais, bien sûr, épluché toutes les propositions de solutions sur les forums..
J'attends donc impatiemment cette MAJ miracle..
...
Very Happy


et ben elle est arrivée...! plus de soucis avec FreeBrowser depuis la nouvelle MAJ HD..

bonne soirée.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com