|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:24:20
NRA : 1CO55
(Cousances Les Forges)
Ligne : 6239 m (64 dB)
| |
|
|
blacksun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2006 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un post it pour ceux qui n'ont pas le lien routeur.wifi dans leur console, mais il est réservé à ceux dont les caractéristiques techniques indiquent une ligne Raccordée.
Qu'en est il de ceux qui sont 'En cours de raccordement', maintenant depuis plusieurs semaines ?
Merci d'avance de m'indiquer un lien ou poster ( J'ai dejà tenté celui sur le 'service routeur wifi non disponible', mais on ne peut rien pour moi.
Merci d'avance! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:28:52
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ca dépend.
Si :
- "en cours de raccordement" et pas à l'étape 6 =>attendre d'être à l'étape 6
- "en cours de raccordement" et étape 6 depuis plus de 48 heures => c'est un bug sur certaines console qui sera corrigé pour tout le monde en même temps. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:35:21
NRA : 1CO55
(Cousances Les Forges)
Ligne : 6239 m (64 dB)
| |
|
|
blacksun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2006 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le cas n°2 : T'as une idée des délais ? ( M'en fous si c'est 1 mois, mais je voudrais savoir ... )
Merci à toi ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:36:26
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
blacksun a écrit: | Je suis dans le cas n°2 : T'as une idée des délais ? ( M'en fous si c'est 1 mois, mais je voudrais savoir ... ) |
Je n'en ai pas, je sais juste que cela sera corrigé pour tout le monde en même temps. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:43:10
NRA : 1CO55
(Cousances Les Forges)
Ligne : 6239 m (64 dB)
| |
|
|
blacksun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2006 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben me revoila comme avant : Pas plus avancé !
Je te remercie en tous cas de tes réponses rapides.
A bientot |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2006 23:30:55
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ca doit marcher maintenant. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:15:29
NRA : 1CO55
(Cousances Les Forges)
Ligne : 6239 m (64 dB)
| |
|
|
blacksun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2006 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Ca marche au poil ! ( Et aussi pour un pote qui avait le même problème )
J'ai reçu un mail de Free confirmant l'activation de ma ligne, et hop !! tout est dispo !
Encore merci à tous!
A+ |
|
|
|
|
|
|