Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Est ce que Free savent qu'ils nous foutent dans la m**de ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:03:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ratty
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Ringeldorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je me demande si Free sais au combien ils foutent les gens dans la panade avec leurs deconnexions, leur bridage de ports etc...

Il y a des gens qui bossent de chez eux, via VPN ou Terminal Server... Services mis à terre par le bridage de ports...
D'autres veulent téléphoner à l'étranger a bas coup, mais ça coupe ou la qualité est désastreuse....

Free c'est bien tant que ça marche, mais quand ça ne marche pas on se heurte à un vrai mur....
_________________
Free : La grande muette


Dernière édition par Ratty le Mercredi 6 Septembre 2006 12:10:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ratty a écrit:


Il y a des gens qui bossent de chez eux, via VPN ou Terminal Server... Services mis à terre par le bridage de ports...


Article 4 des CGV de Free :

"L'accès internet implique une utilisation personnelle"

Donc ceux qui travaillent avec prennent leurs risques.

Et il n'y a pas de bridage de ports, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Puisqu'il faut que je me taise... faites comme si je n'avais rien dit.


Dernière édition par Azashub le Mercredi 6 Septembre 2006 13:25:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:52:40 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Azashub a écrit:
Puisqu'il faut que je me taise... faites comme si je n'avais rien dit.


T'as remarqué aussi ? Blague à part, VPN marche très bien chez moi et j'ai rien fait de spécial. Question

Ptet que je suis un "lucky guy" ? Very Happy Pourtant chez nous c'est des malades de la sécurité !

Mais effectivement, notre boite déconseille Free, club-internet, ... pour services pro. Ils nous conseilles Orange et Neuf.

Bon courage
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vu la distance au NRA que tu as ça m'étonne pas non plus.... mais si tu n'es tant révolté contre Free, il reste une solution : Resilier !
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:03:46 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctordiper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alex132551 a écrit:
Vu la distance au NRA que tu as ça m'étonne pas non plus.... mais si tu n'es tant révolté contre Free, il reste une solution : Resilier !


Coût de la résiliation ?
Pas besoin de préciser........En tout cas assez cher payé pour les tracas encaissés.
_________________
Nouveau Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com